-
arnault Posté le Ce matin 08:02
dit donc toi qu'est-ce qu'ils ont les sudistes ?
soit gentil un peu :D .ed brun toi meme :)) :)) :)) :))
C'est votre post il n'y a plus un gaziers de la journée .
bonjour quand meme :D sauf nono ...........et puis ch'flo aussi :))
-
bon sinon j'ai vu mes premières hirondelles de rivage, sur qu'elles passent l'hiver ici les ptites !!
-
yoooo ricou, flo, et sissouaille :)
-
salut gaziers de baie et autres fiers strangulateurs à gravelots arrogants...
hier à chu hâble assez calme, un couple de pilets posés en pleine mare et rien en vol...parait qu'il y a eu de la sarcelle ce week end....enfin ça approche, J -89741 avant ouverture... :/ :C :D
-
Bonjour tout l'monde ;)
ouhaaaa, quel regard :C :C... bon...... vais m'recouché :fou: vais faire comme dans le parc en ce moment :D
-
hooooo presque 245 ans sans chasser face de ouf!!!sacré moratoire ça!!! :)) :)) :))
-
-
bjr françois ;) tu as eu la visite d'un ami il y a pas longtemp je crois pour le dimanche/lundi ;)
-
Hop hop boujou aux retardataires ;)
Qui en est un qui touche à mon casse croûte :G :D :)) :))
-
oui steph trés sympa le gars,, pour l'instant, je sais pas encore ce que je vais faire,,, j'attend tjrs,, ;)
-
Y a du laisser aller steph :)) :))
Se recoucher à 9h50,c'est po permis :)) :)) :D
-
sa reste un d'jeunes quand meme françois :)), il vient de temps a autre avec moi a l'hutte ;)
slt flo, suis trainé dans mon lit en ce moment, sais po pourquoi......la sève monte dejà??? :C
:))
-
la vache, j'ai 10 doigts à chaque main ce matin :G
-
Je sais pas si la sève monte mais je sais que ton gazon y pousse :D :)) :))
Bientôt plus de grasses mat mais tondeuse time :D :)) :))
-
stephBdS Posté le Ce matin 10:01
Tu dois pouvoir en faire des choses avec 20 doigts :/ :)) :))
Tu voudrais pas en donner quelques uns à ch' no pi à ch' roux :/ :D :)) :))
-
oui kanfoi c'est à ma demande je le précise, je me dis que pour nos futures générations c'est peut être un moratoire qui leur donnera l'occasion de refaire de belles chasse, voila les gars, j'espere que vous étiez sur le coup en décembre parce maintenant c'est fini...merci qui??? :D :D :D :D
-
salut les picards ...... :D .j'en profite avant que vous soyez rattachés au nord pas de calais .Allez hop ,annexée la picardie
-
:cri: ...font de belle grèffe maintenant.......hop hop hop, j'ai des doigts a vendre :/
pi me parlé pas de gazon, je déprime d'avance :T
-
JGS 40 Posté le Ce matin 10:07
JAMAIS min ricou :G
PICARDIA INDEPENDENCIA :D :C
-
ils en parlaient jusque chez nous hier au info sur la 1ere .Jean pierre il l'a dit ...ils sont foutus les picards :)) :)) :)) :))
-
nan nan nan, c'est po possible sa.... :))
-
bon, alllé, vais m'beugé...
:D
-
mets des oies partout steph,,,elles te tondront ton gazon!!! ;) :C :C
-
stephBdS
Posté le Ce matin 10:08
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email ...font de belle grèffe maintenant.......hop hop hop, j'ai des doigts a vendre
pi me parlé pas de gazon, je déprime d'avance
c'est pour moi ça steph?
-
Salut mon françois ;) la forme
-
c plutôt nous qui allons annexer la region parisienne,,,nanmeho,,,faire disparaitre la plus belle region de france,,, sont fous ceux la,,, :/ :/ :/
-
yes min ricou,, et toi c passé ta grippe espagnole? :/ ;) :)
-
face ed bouillard Posté le Ce matin 10:26
:/ :/ :/
Il te manque des doigts aussi à ti :/ :)) :)) :))
-
euh...j'ai du loupé un épisode...non moi je crois qu'il me manque une case à part ça ça va... :/ :D
-
face ed bouillard Posté le Ce matin 10:32
:D
Nous vl'a sauvé alors :D :)) :))
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:28
François................... PRESIDENT :D :C :)) :))
-
Nous on est comme la présipauté de Groland :D :C :C :))
-
Salut les Manchot :fou: :fou: :fou: :))
bah voyons la picardie annexé de mieux en mieux !! :/ :/ :P :P
Steph c'est ok pour dimanche je t'enverrai un mess avec l'heure ;) et pour la passerelle on peut dire merci a nico ;) rien de grave au final ;)
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:28
Des hauts et des bas :T
une prise de sang toutes les semaines et antibio depuis 1 mois 1/2 .
Ils ne trouvent pas l'origine des bacteries qui sont maintenant au niveau intestinal et prostatite ,certainement chopper suite a un acte médical .Donc comme tu vois pas la grosse forme quand meme .J'ai le moral c'est déjà ça .Et puis si je ne l'ai pas a 40 ans je l'aurais jamais .
-
HA BEN MERDE alors ricou,,, pour le moral,,, tu as bien raison,,,y a que ça de vrai,, ;)
-
Soigne toi bien ricou ;) et surtout garde le moral ;)
Au pire on t' envoies un clown,on en connaît un,son surnom c'est Payou :D :C :)) :))
-
Salut gauthier ;)
Ca y est les activités d' inter saison vont reprendre ;)
-
Salut flo :fou: :fou: :fou:
Yes :D :D et dans 3 mois c'est déja l'été :) :) :D :D sea, sex and sun :D :D
-
Enfin pour les dégarnis c'est plutôt....
sea : si ils savent nager sex : a oublier !!! et sun : avec une casquette :cri: :)) :)) :D :D
-
sea: l'eau est trop froide chez vous
sex : l'été elles sont toutes en vacances chez nous :D quoiqu'il vous restes les phoques
sun : 25° maxi
vive les landes :D :C :))