tu métone ke tu pose a chake foi sa chante pa et ya 5piaf sur l eau
ben le but c de posé sinon je n irai pas dans le froid pour faire un ZOB pour me faire plaisir ;)
5 piaf c deja pas mal ;) et quand ca chant :C :C c encore mieux ;)
Vue imprimable
tu métone ke tu pose a chake foi sa chante pa et ya 5piaf sur l eau
ben le but c de posé sinon je n irai pas dans le froid pour faire un ZOB pour me faire plaisir ;)
5 piaf c deja pas mal ;) et quand ca chant :C :C c encore mieux ;)
Squal, pour tes voisins, je pensais ne serait t'il pas possible de leur mettre de chaque coté de la digue une cage de crabes males et de l'autre femelles :D :D :D
nan squal pour les plastik le souci ke ta u ne son pa tes voisin de gauche mai pe tétre en face.le méc de gauche je le coné il é pa dutou come sa.au contraire si il pe taider il le fera fai moi confiance ;)
tkt pas j accuse persone je sais pas qui c faut pas que cela ce produisent trop souvent sinon j emploie les gros moyen :)) :))
bon allez vais au taf chui pas en greve moi :cri: :cri: :cri:
a ce soir avant le depart a la boucherie je passerai vous voir :C :C
:D bon aprem ;)
Salut à tous, rien vu au lac depuis deux jours :G :G :G
salut la gironde! :D ca va venir! :fou:
soir la gironde ;)
bin c'est calme se soir vous ete tous parti dans vos cabane :/ :/
slt a tous,
mon pere fait la nuit avec un copain a ma tonne,20h30 pose une SH :fou: ..qques tirs sur le marais...peu etre interessant pour la suite ;) ..pour moi pas avant samedi :triste: taf oblige....on verra bien.
a+ ;)
salu les ga pa gran chose en ce momen et yora rien d eplus si le fropi narive pa en haut :cri:
slt jluc,(et les autres ;) )
tu remet ça samedi dans notre petit marais sympathique.. :))
les mares ont bien montées avec ce temps (50mm d'eau depuis lundi...)
oui j'y serer et cette foie c'est toi ki ma l'ecouter tirer :)) :)) ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) y a pas de doute !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
:)) :)) on verra....en tout cas je sais pas si ces tes canes ou celles du proprio mais elles s'entendent de loin.
si ça se trouve , c' est un enregistrement !!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les 2 les siennes et les miennes