C bien mon courtis tu vas retre papa ! :cri:
Vue imprimable
C bien mon courtis tu vas retre papa ! :cri:
courte62 Posté le Hier 19:25
Inscrit le 04/08/2008
Salut les copains felicitations et content pour ti min nounours c est un bon debut
gg624 Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 23/09/2010
Salut
tite question les gars ,j'ai en couveuse des court cri,donc mélange de colvert de chipeau et de pilet,combien de temps pour l'incubation?un col c'est 28 jours mais là c'est pas du pur!!!J'me base sur 26
hello min gg c est ça 25a 26 jours et pour ta couveuse y a un tiot souci faudrait que je vois et viennes tester tout avec mon matos;)c est pas normal c est sur
Je pense que t'as raison courte,elle a du prendre un coup cet hiver,on se verra au PP ;)
OU alors tu passes à la maison histoire de se prendre l'apéro :fou: :D
OU encore je passe chez toi histoire de prendre l'apéro :fou: :)) :C
C'est juste histoire de prendre l'apéro :C :C :C ;)
:)) :)) :)) :)) :))
hello gg les deux sont possibles mais alors pour une seule excuse :D prendre l apero :)) :)) :)) :))
:)) :)) ;)
Et de ne pas repartir sans avoir verifier la couveuse :/ sinon il faudra reiterer l action :)) :)) :)) :)) :))
Faudra pas que je l'oubli en venant alors :)) :))
Sinon j'ai autopsié l'oeuf de CC qui devait arrivé avant hier,il est mort à maturité,bien formé avec son duvet :/
oué c est tres surement du a l humidité ou alors la couveuse chauffe trop au dessus de 38 degrés si mes souvenirs sont bons tu m avais dit :/ le caneton se develloppe pas normalement et a la fin il finit par mourrir par manque de place ;)
Ok je vais repartir sur ma réussite de l'année dernière,laissé couver la cane et mettre les oeufs en couveuse 2 jours avant l'éclosion ;)
Par contre j'vais laissé mes oeufs de cendré dedans ,on verra si ils vont survivre ;) merci pour ces conseils courte ;)
De rien gg ;) fais comme ça c est mieux si rien n est au point :triste: je te souhaite par contre de les avoir a l eclosoir tes ojons ;) :fou:
si tu veux gg j ai une dridri qui couve j peu y mettre tes oeufs :fou:
Salut axelou,je pense que les oeufs n'accepteront pas le trajet fiennes marquises,c'est gentil de ta part mais j'espère au moins en sortir une ;)