:)) :)) :)) j'crois pas....t'apprendras que je n'ai jamais de liquidité sur moi ;) ;)
Vue imprimable
:)) :)) :)) j'crois pas....t'apprendras que je n'ai jamais de liquidité sur moi ;) ;)
t inquiete ca reste entre nous 3 toi hv et moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:G oué si tu veux ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 15:35
Inscrit le 29
pardon m'ssieur j'le frai plus,,,,,
PDenculeur de mouches :)) :)) :)) :)) :))
Inscrit le 23/05/2005
Le canardeur33
Posté le Ce jour 14:54
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tu pourrais être un peu plus poli Hurikan et éviter de dire des conneries
je n ai fait que te siter
et oui 3 verres et 2 stripteaseuses et voila le travail on te tien plus
quoi que t ete telement bourré que meme pas t as du avoir la mi mole
:fou: :fou: :fou: :D le lundi soir par nuit calme je suis solidaire je te soulagerer :) :) :) ;)
min fillot il est bien éduqué mr hurikan :G :G :cri:
il met pas de biftons :cri: il met ses mimines :cri: :cri: :)) :))
soir les raconteurs de conneries
gaston.17
Posté le Ce soir 20:06
Désolé gaston,moi c'est le dimanche :D :D mais tu me verras quelques lundis :D :)) :))
o mince alors j'av cru voir ton fantome cette année :) :)
part contre je veux pas loic en string :G :G :G
soir les gens :D
Boujou :D
[img]http://img22.imageshack.us/img22/4240/objectpict00679flarge74.jpg[/img] :C :D :))
Aloha le chud et les chudistes adorés :D :D Patou, j'ai eu un p'tit problème de réception mail hier :cri: , si tu pouvais me le renvoyer tu serai un mec bien :D :D :D Merci d'avance :D
En plus d'être picard...ils sont mauvais en informatique :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou Phiphi :D :D :))
slt les filles un temps de normand fait chier :G
Salut francky :D ben vas au gog,si t'as envie :D :)) :)) :)) :))
tit con ça gaz
ouech...à part le temps du ch'nord,qui me les brise :cri: :cri: :G :G :)) :)) :)) :)) :))
ça devrait s'arranger la semaine prochaine enfin j'espère car va falloir commencer a preparer
jour la gironde
saluté la gironde sa va ti? :fou: ten de chiottes!vivement le soleil et les nana en stringeeeee! :cri:
bonjour laurent! ;)
il fait beau dans le medoc
Bien le bonjour à tous les homos de ce forum, quand ça va t'il ?
bien bien ma grosse tapette :D :D
bon vous avez pas eu trop de degat au verdon avec les marèe equinox ?
non, juste avec Xynthia, mais que du dégât matériel, 1,00m d'eau dans le gabion.
mdr la FIF :)) tu t pas trompé en disant grosse tapette? :G :G :cri: :cri: mdr putain ce temp il ne sert k fert des gosses :fou: mdr
je parlai surtout de la dune derrière elle a pas trop bougè :fou:
sinon la famille sa va
matarm c'est gènèrale avec tous les chasseurs du medoc que des gays :D :D
décollage time pour les Landes, gros WE de Pâques en perspective, j'adore ce temps ... à rester au coin de la bûche avec un bon bol d'Armagnac :D
Hello Fifounet :) :D
Bruno m'a tel pour des renseignements :D ,mais bon son pays çà capte que dalle :G :cri: :cri: :cri: quand tu passes ds le coin....m'oublies pas :D :D ;) Thanks..Bon wd ds le 40 ;) et ne manges pas trop de chocolat..à l'armagnac :)) :)) :)) :))
On se tient au jus, suis allé voir aussi côté 17, dur dur ...
il m'en a parlé aussi,il aurait fallu connaître le lieu exact ;) OU le nom du proprio,voir çà avec l'ACTCM ;) :D
Ch'tite balade avant hier soir avec le président, c'est beau mais c'est cher.... :cri: :cri:
salouté la famille du GE :D
dufphi
Posté le Ce matin 08:20
ben je te disais avant que tu appuis sur le mauvais bouton que c'était bon ;)
slt les vieux de la gironde :)) :)) :fou: :C
salut chounette :) :)
bon toulouse ils ont eu chaud :fou:
lut lolo ;)
b ouai dommage pour metro,mais il en veule surtout avec les joueur quils ont ;)
temps mieux metro dehors :D :D
pour montauban ça fait mal
au faites la mère a t'as cannes 6oeufs se matin :fou: