pfff, il y a que des pins et la sève qui va avec là bas :cri:
Vue imprimable
pfff, il y a que des pins et la sève qui va avec là bas :cri:
bon, bien ronqué :))
télé allumée sur "arte", jolie reportage en ce moment meme sur la scandinavie :C
JGS 40
Posté le Ce matin 11:13
Inscrit le 17/07/2009
Profil sea: l'eau est trop froide chez vous
[B]sex : l'été elles sont toutes en vacances chez nous quoiqu'il vous restes les phoques[/B]
sun : 25° maxi
vive les landes :D :C :))
sans vouloir être en quoi que ce soit désagréable, il me semble que tu oublies un élément qui me parait primordial, vous n'avez pas d'organe... :triste: :triste: :))
JGS 40 Posté le Ce matin 11:13
C'est pas faux JGS :cri: :)) :)) :)) Chez nous l'eau c'est max 19°c, je pense pas que dans les landes ça soit beaucoup plus ?
oui mais comme le dit si souvent arnault, on récupère une trés grosse migrations de hollandaises et autres coquines venu du nord :C :C alors que vous au final vous récupérer nos hivernantes grassouillettes qui vienne chercher le soleil chez vous :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
vont etre contentent vos femmes :))
Bien le bonjour amis gaziers de l'baie et d'ailleurs.
Cet aprèm rillette time avec un assemblage de recettes de profjoseph-phiphi et marmiton .com.
Je les présenterai au concours organisé par le stand de phiphi et kanfoi lors du salon des migrateurs en juillet prochain. :)) :)) :))
Moi je serai toi je suivrai la recette à fifi :C
Joseph,il est meilleur pour le poisky :D :)) :))
Par contre pour la dégustation tu peux me mettre sur le stand à fifi et françois :C
Par contre t' as pas le droit de te looser :fou:
Au pire ch camarade y aura les rillettes des autres concurents surtout celle de :C :C :C phiphi et du boudin de notre kanfois
Si non on s'en fout mais je vous le dit quand même : il passe une à deux volée d'oies tout les jours depuis une semaine.
Les rillettes de fifi,c'est vrai que c'est :C :C :C
Jamais goûté le boudin de françois mais son lard c'est que du :C :C .
J' ai pas encore vu une volée d' oies à la remontée :cri: :cri: ,bon chuis pas souvent dehors non plus en ce moment ;)
Mi je passe beaucoup de temps avec rita, on jardine ensemble. :C :C
:)) :)) :))
C'est un bon programme tout ça :C :))
te trompe pas pour les rillettes... :))
ça pèle sévère en baie :cri: et royalement ignoré par un chouchou qui est passé à 3,5m de moi sans s'arrêter :G :G
Qui quoi qui vole eud bieu en baie min nono?
En effet le chouchou y voit pas loin :/ :)) :))
rien du tout à part du goéland cendré :cri: tcho ;)
Oki nono ;)
Bon bah j' irai pas au soir alors :D :)) :fou:
rhaaaa rien lire boudin, rillettes et lard cuit,,,cha va faire monter mon cholesterol :/ :/ :/ :/ :)) :))
rien "qu'à" :/ :)
el chouchou il est fier comme un bartabac :)) :)) :)) :))
à tous les coups,il a fait son oie din sin gardin :C :C :C :)) :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 08:44
ok tiot ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'inquiète chno chui trop amoureux.
Chouchou il a pas que ça a faire. C'est ça un homme moderne et efficace.
merci min jeannot :D
Pi d'abord sans cheveux j'ignore :D
Je prefere la touffe blonde aux yeux verts que j'ai vu ce matin :D :C
salut les pedzouilles...
bordel de fion, qu'est ce ca caille.... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jean, je suis bien content que tu te prennes d'affection pour rita, t'as vu comment elle roule du cul?
franchement, comment rester insensible a son charme? :C
a la limite, tu peux même la cocher, t'es pas mauvais en chant d'oies!!!! :D :D :D :D
salut les gaziers .
obs de tcha tcha et de bleus ce matin
ça sent le printemps :)) :)) :)) diraient les écolos ; et oui il neige :fou: :fou:
Slt,
aujourd'hui c'est les pluviers, hier c'était les vanneaux.
Sinon pour JGS40, chez nous il fait frais l'hiver, il se développe moins de bactéries qu'avec les grosses chaleurs du sud. :fou:
Pi quand on gratte son cul, il faut avoir les ongles propres!
plein les yeux,,,sur arte,,, :C :C :C :C
oui enfin si je peu me permet,cul qui gratte doigt qui pu,ongle propre OU pas :fou:
:D :) :C :C tchinnnnnnnn :C :D :)
[B]23/02/2011 15:57:39
Locations / Ventes de chasse
Demande d'achat
bientot a la retraite et disposant d'un budget important recherche sur 60/ 80/ 27 /76 /14 /59 hutte pouvant prouver un minima de350 becs plats et+++ contact 06 80 85 11 76 [/B]
euh dans le 80 ca existe pas ca mon bon monsieur :)) :)) :))
sauf peut etre a saigneville et encore c'est pas sur! :C :C
y ' en a qui sont grave quand meme :T :/ :cri:
bonsoir mon ptit davidou :D ;) :))
salut chouchou.
bah, c'est la loi du marché ca...
M'enfin quand meme ... :/
Salut ché' findus
Les marées ont été sages pour ce coup ci je suppose ?
salut syl, juste comme il faut!!!
a priori pas de toits de huttes arrachés cette année!!!
Apero rillette tiede grandiose
Attends il y a encore mars et les plus fortes de l'année :)) une deuxième chance au tirage :cri:
Mi je lui vend mon hutteau potentiel 400-500 betes a l annee vu qui pouura y aller toute l annee le retraité. 150000 euros sans la remorque
Sinon les renclotures se remplissent d oiseaux de toutes les couleurs. superbe
slt les gars de la somme!
j'ai fais un petit tour sur leboncoin de votre région et ya pas à dire vous avez vraiment les plus instalations (cf: hutte à ceder à cayeux sur mer le 23/03) :D
je crois que j'ai trouvé ce qui conviendrait !!!
[url]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/178488359.htm?ca=19_s[/url]
Oh la vache Dg. La tu fais fort. T es vraiment un profiler de trou a brin. Mais la je crois que c est la mare la plus improbale de la cote ex aequo avec celle du mesge. En tout cas pour le prix t as deja deux blettes. Et pour peux qu il y ait une mignone rue du moulin tu peux la reluquer aux jumelles, le matin, dans sa salle de bain. :C