Manu,t'es chier,tu pourrais au moins lui laisser les clés pour qu'il puisse rentrer au chaud :)) :))
Vue imprimable
Manu,t'es chier,tu pourrais au moins lui laisser les clés pour qu'il puisse rentrer au chaud :)) :))
Angel, effectivement certain ne s'embetent pas.
Quel est ton n° de hutte ?
Manu, je crois que c'est david! :/
En effet il m'a dit qu'il avait été a la tonne mais qu'il a eu un problème de clef pour ouvrir!......il a du se gourrer de tonne ? ........y'avait du brouillard samedi soir???? :)) :)) :)) :)) :))
Non sans dec . il est à la 40 cette nuit........je sais pas si j'ai bien fait de le laisser y aller tout seul? :triste: :fou: :)) :))
Moi j'en ai profité, hier soir ,pour réparer ma liaison internet (ahh c'est compliqué la mécanique! :fou: )du coup je peux revenir sur ce post .
Donc a + pour les nouvelles du jour!
D'un autre côté je pense qu'il n'y aura pas de surprise avec david et yannick sur le dpm la même nuit ça m'a l'air plié d'avance! :)) :)) :)) :))
je crois qu'un gars sur mortagne va pas mettre ses obs car il est rouge de honte :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut david t'ai vu sortir cette nuit,pas trop froide la flotte quand t'as ramassé tes sh..... moi posé deux sh à 22H pas tirée pov bêtes....as tu eu des refus de poses toi david?
oui a 23h30 :/ et ce matin gros recriage mais rien
a ma droite ils en font 9 et olivier une pose de15 (2) et un siffleur et steph j'ose pas le dire ;)
David, t'avais pris tes waders??? :)) :)) :)) :))
non tes cuissardes :) :) :) :) :)
et une pantoufle a l'eau :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais pas le pied :cri:
Bon, neuf a droite.......ça vas pas ça :G :fou: :fou:
T'avais pris la cane de yannick??? :)) :)) :))
bin oui il voulait la tuer alors pour faire plaisir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon, ok .......mais il faut que tu la pousses jusqu'aux roseaux alors! pffff......débutant va :fou:
nous en bas kedal
ouais manu .....comme d'hab quoi :cri: :fou: :fou:
Tu y étais avec yannick? :/ :fou: :))