un joyeux noël a vous tous .........................................les manchots ;) :D :C
Vue imprimable
un joyeux noël a vous tous .........................................les manchots ;) :D :C
A toi aussi matelot33 ;) ;) ;) ;)
salut virgil :)
oui ça va bien. beaucoup de boulot :fou: :fou: d'ailleurs vendredi je pourrais encore pas aller au gabion :cri: :cri: je bosse encore samedi
ba mon yoyo, on peut dire que tu n'as pas eu trop de bol de trouver du taf en ce moment :G , j'espere pour toi que tu as eu l'occasion de faire 2 Ou 3 nuit quand meme ;) et d'avoir pu profiter du coup de gibier de ces derniers jours. :C :C :C
En tout cas, t'en mets pas trop dans l'cornet au jour de l'an :)) :)) :))
DOUDOU, dimanche dernier , rien à voir avec notre nuit de la veille :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C .
c'est parce que vous n'avez pas voulu veiller bande de tapettes, aby a du arrroser ca pour oublier :cri:!
virgil je suis pas allé au gabion de tout le mois de decembre :cri: :cri: :cri: :cri:
mais bon pas grave quand je verrais mon salaire de :C :C :C ça me consolera largement :) :) :)
le YOYO pourras agrandir sa petite famille de ZONZONS avec tout ces sous sous :D :D :D ://///////////Pascal :fou:
le heron 59 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 16/10/2003
le YOYO pourras agrandir sa petite famille de ZONZONS avec tout ces sous sous :) :) :) ://///////////Pascal :fou:
oui, mais faut d'abord qui trouve l'oie pour lui faire des ZONZONS , et qui sans l'aliment repro, peu lui bouffer tous ses sous sous :C :)) :)) :)) :))
mdr oui rien qu'avec mon premier salaire je vais pouvoir acheter quelques couples de riri à 500 euros
mais je suis pas pret d'y mettre ce prix là :fou: :fou: :fou:
donne nous tes sous sous ;on te feras des petites Riris :D :D //Pascal :fou:
si c'est toi qui les fait on est mal :)) :)) :)) :))
je prèfère que ça soit des riri qui fassent des riri :fou: :))
j ai pas loin pour aller les chercher :)) :)) :))
salut yoyo, cette nuit RAS, ça a super bien chanter mais gibier méfiant , ça fait 10 jours qu'il en prende plein les mirettes , alors la plus calme :) :)) :))
salut les cachoux du 50, alors quoi de neuf ?? :fou: :fou:
Calme calme Rien de beau dans le 50 hors mi le dégelle
sache obs14 que je me suis sincerement rejouis de ta belle nuit :C
et que de toute facon vu ce que j avais vu dans la semaine quelques canards de plus ou de moins tu sais :))
salut aby , comment vas , a part tes péripécies :)) :)) :))
cet enculé de doudou :G
bon sinon ca va bien :)) mais doudou m a beaucoup décu il n est pas tres bonc est le moins que l on puisse dire :cri:
non un doudou , bonbon , ça n'exciste pas :)) :))
bonsoirrrrrrrrrrrr les manchots :) :)
salut biganon , comment vas tu ????
sa vas litorne alors en congè :/
degage le 33 retourne sur ton post avec le mouss pour vous tripoté la zouzoute bande de tanche :G :G :G
depuis que vous raconté que mais coink c est du brin :G :G
bande de fumier :G :G
vous ai en travers en tout cas je vous attends pour faire une nuit ;) ;)
sinon ça va ?????????? :) :) :)) :))
et ont verras bien le resultat ;)
oui, biganon , en repos , qqles petits nuits de gabion , ça a marché sympa pas de gros coups , mais vu pas mal de coincs, ça fait plaisir :C :)) :))
[B]ammassoire 50[/B] tes canards c'est du brin et ensuite vas jouer dans t'as court laisse les grands entres eux :G :G :D :D :)) :)) :))
temp mieux pour toi lili aux moins tu es tombè dedan ça fais plaisirs non ;) :C :C
alors comme ça je n'ai pas été très bonc?? :/ :/
vla autre chose... :cri: :cri:
ammassoire 50 Posté le 27/12/07 19:07
Inscrit le 03/04/2007
degage le 33 retourne sur ton post avec le mouss pour vous tripoté la zouzoute bande de tanche
depuis que vous raconté que mais coink c est du brin
bande de fumier
vous ai en travers en tout cas je vous attends pour faire une nuit
sinon ça va ??????????
et ont verras bien le resultat
mOOOOOOOOOOOOOOnsieur est suceptible :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
d'apres tes copains du 50 ben ......................................................................tu es pas une tanche....mais ................................un vrai goujon :T :T :T :cri: :cri: :))
et tes canards ben c'est du brin :cri: :cri: :)) :)) ;) :D :C :))
amitiées du sud ouest :D :C ;) :))
salut a tous les manchots , alors comment se termine cette fin d'année ???
c'est le pied ! de pouvoir remettre les waders :) :)
salut BE, bin dit donc , t'as l'air content de retrouver le plancher des vaches :)) :)) avec tes waders
Salut le pilet normand,tu es ou sur graignes?
bande d enfoirés allez niquer les mouches :G :G
aby, viens-tu avec nous jeudi ?
bonne question couac mais j vais chez pitou
merci de l invit ;)
ca va ti toi le pere aby? o'otote ;)
avec jjb ?ben tu verras p't'etre deufy ... :/ :cri: :)) :))
oh ouaih ca va bien virgil
et toi?
il parait qu on se revoit cette semaine avec doudou le caribou :cri:
oui couac jjb deufy et moi on va faire un menage a trois :C
ben si vous faites des p'tits.... :D :G :))
litorne 50 Posté le Ce jour 12:34
Inscrit le 27/02/2005
couac Posté le Ce matin 10:07
Inscrit le 03/08/2006
si doudou passe dorénavant autant de temps sur hv qu'au gabion , ça va faire mal..
si en + vous le mettez modo et qu'il extermine autant de posts que de coincs , ben là on est vraiment mal...
doudou, c'est un exterminator...
oui vrai , certains ont voulus , le faire homme invisible le doudou mais y ont pas réussis
[B]salut couac , comment vas tu , t'es pas au gabion ???? [/B]
salut litorne,
eh ben non , ça fait 10 jours que je n'ai pas chassé !
mais je vais me rattrapper... ;)
et toi ? pas de gabion ? :/