:)) :)) :)) les cartes,normal,on a pas de trophé sur la tête :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) les cartes,normal,on a pas de trophé sur la tête :cri: :)) :)) :))
C'était pour tes siffleurs que je parlais. Le mâle est adulte sexuellement la première année. Pour l'aliment reproducteur 2009, voyez combien vous en voulez cette année, tu peux en faire profiter du monde si tu veux.
Vigilance rouge sur 40-64-65-32-31 :triste:
attention les amis :triste: ranger tous ce qui doit etre ranger :triste:
on y va matelot ;)
ça remonte dans les landes?
A TOC :fou: :fou:
vrai tonneur, ou c'est la grosse dépression qui remonte?
je sais pas mais l'eau monte trés trés bvite ;)
vite ;)
salut les barthuches
Remy vu ton msg
mil esker
???
boissot Posté le Ce jour 15:38
Inscrit le 22/09/2004
C'était pour tes siffleurs que je parlais. Le mâle est adulte sexuellement la première année. Pour l'aliment reproducteur 2009, voyez combien vous en voulez cette année, tu peux en faire profiter du monde si tu veux
on te tiens au jus.....si sa te dérange pas il i en auras quelque sac de plus alors....
mais on prendras tout d'un coup avec rémy comme sa sa seras pas le bordel de va et vien chez toi....par contre dit nous avant quel dates il faut qu'on te donne le nombre. a bientot et m'étez vous a l'abri :triste:
attention a vous tous....
on va prendre cher cher....annoncé 150 km sur la cote et jusqu'a 130 sur l'intérieur...
se matin les collègues sont sorti pour quelques chuttes d'arbres...et pourtant sans trop de vent....
si l'on recoit vraiment se qu'il est annoncé, avec les sols détrempé que l'on as, évitez de sortir de chez vous....il va i avoir plusieurs route barré par des arbres....a prévoir le mème sénario que 99....
J'espère que les météorologue se seront trompé....mais mieu vos prévenir que gérir.....
adishatz et a demain pour le bilan en espérent que l'on sans sorte sans casse :P
dub, pour du repro je suis intéressé, donc si c'est possible dis moi combien pour combien! :fou:
par chez nous ya de l'eau dejà au taquet donc comme tu le dis si ça souffle ça va faire mal!!!! :triste:
viens sur msn stp fil
impossible de la démarrer :triste:
ok je t'ai laissé un mail ;)
ok dub, toujours rien mais en ce moment y a tout qui déconne :cri:
moi c'est pareil un putain de virus sur msn.....vivement diamanche qu'on me nettoi tout sa....
ta vu le gave de pau aujourd'hui? il est comment vers chez vous?
moi je suis aller voir celui d'oloron et pau ici ou ils se réunisse.....il sont bien bien gonflé....je me demande si avec tout sa on se ramasse pas une énorme fonte des neiges.....
vu au niveau de lescar ça dégage bien mais le gros est à venir car ce matin déjà 11°.
Matt,
t'as le gros moral ce soir. M'est avis que ça va chupper, non? Va falloir sortir les seaux pour vider les tonnes
Sinon, s'ils se trompent pas dans les prévisions, c'est sur que ça va ressembler à 99. Tu vas avoir du mail. J'espère qu'ils vont se planter.
Pour l'instant, c'est le calme choc sur la côte. Le calme qui précède ......
140 c'est tempête. Je crois qu'au dessus c'est tempête tropicale. Je crois qu'en 99, c'était monté à 160. Au dessus, je crois que c'est ouragan.
Putain ça fout les boules rien que d'en parler.... C'est vraiment .... bizarrement calme. J'aime pas. A 250 mètres de la mer, je te dis pas comment les cheminées, elles avaient tremblé en 99. La trouille qu'elles tombent !!!!!!!!!!
Matt
pour l'adresse email, comment faire ?
11 ce matin chez vous...sa confirme se que je penser....
il vas falloir aditionner.....
des fortes inondations plus haut sur l'adour....(aire et st sever.....)
110mm chez nous en 4 jours....200 d'annoncer pour les jours qui viennent.....
un coup de gave avec une importante fonde des neiges....
des coèf qui remonte avec 80 pour lundi....
je pense qu'on va ètre sacrément mouillé.... :(
bon courage dub :(
le calme sur la mer....
ben depuis chez moi on entend capbreton qui ronfle....il doit i avoir de sacré vague car on les entend comme si on été a coté....
rémy entend du coté de biarritz aussi depuis chez lui....donc je pense que sa ronfle sévère....
par contre sa risque d ètre bon a la semaine.... moi je ne serais pas innondé....avec l'eau dans les barthes sa va bouger....pierrot va squatter ma tonne je pense la semaine prochaine....si sa te dit d'aller squatter i as pas de problème du moment que vous ne me claquer pas le peu de ventrèche qui me reste :))
toujours le mot pour rire dub :))
mais c'est vrai que ça peu être bon avec toute cette flotte!!!!!!
ben quoi....au moins elle (la ventrèche) elle est bein en suspend en hauteur....c'est sur qu'elle seras sauvées :)) ...mais pour combien de temps :fou:
a la semaine prochaine sa risque d'ètre très très bon.....peu de tonne seront occupées.... :fou:
nous aussi côté intendance on ne craint rien, d'ailleurs demain matin je vais aller vérifier tout ça :))
par contre chez PC on as tout sorti....au fait merci tonneur pour le coup de main :fou:
je viens de sortir dehors....et je recomfirme....sa cogne sévère sur la cote....pas de vent mes une mer déchainée
guit ta vu le message pour cette semaine si tu peut pas chasser a st etienne?
dub ma nouvelle ad pour msn loupech@live.fr
Yes matt
Tain vous auriez du faire signe, je serais venu vous aider. Ceci dit, j'ai essayé de monter ce matin, accident et gros bouchon sur l'autoroute, j'ai laissé tomber.....
Pour le calme, je parlais du vent. Je suis pas sorti, la mer, elle bastonne tout le temps depuis vendredi dernier. Puisqu'ils ont eu du 4-5 mètres à Belhara, tu sais la vague qui est au large de Socoa. Ils l'ont surfée en jet
Si vous avez du vider à Pey, c'est sûr qu'on va chupper à StE. C'est plus haut qu'en Novembre. Remarque, c'est sûr qu'avec la neige qui va fondre. Pour l'instant, je crois qu'il y a pas de gros coef.... J'en sais rien, la lune noire, c'est lundi. S'il y a un coup de gave, plus les coef, on va manger c'est sûr.
Merci pour la tonne. Ca me ferait rire de voir Pierre obligé de tendre des colverts
popop il ma dit 3 ou 4 hybride.....il a pas parler de colvert..... :cri:
aujourd'hui je crois qu'on a pris juste des coef de 50 a 55 mais rien de gros....le plus haut a la semaine est pour mardi avec 85 il me semble....du pas terrible quoi....
car 85 sa va faire un bon niveau a la marais haute et sa va pas baiser aussi bas qu'un 100 ou 110
boissot
Posté le Hier 15:38
Inscrit le 22/09/2004
Profil Email C'était pour tes siffleurs que je parlais. Le mâle est adulte sexuellement la première année. Pour l'aliment reproducteur 2009, voyez combien vous en voulez cette année, tu peux en faire profiter du monde si tu veux.
Salut fabien,
cette année on en prendra plus si c'est possible, on te diras la quantité très prochainement.
C'est calme pour l'instant hormis la mer qui cogne, par contre c'est annoncé rude pour le matin.
ce soir j'étais à la tonne faire le nécessaire contre les inondations, c'est encore bien moins haut qu'en novembre par contre à 22h à la basse mer, l'eau était aussi haute qu'une pleine mer de 100 avec tout ce qui arrive des gaves et de l'adour...
ces petits coeff vident pas du tout et ça s'annonce critique pour demain et les jours à venir s'il pleut tant!!
de parole de barthais : les plus grandes crues arrivent toujours avec les petits coefficients ;)
bonne chance à tout le monde, qu'il y ait peu de dégâts...
dub, en parlant de ventreche, c'est quand qu'on lui met le coup de grâce ? :C :C :fou:
pénible de pas arriver à dormir, je vais à la tonne, on verra bien ....
les gaves sont énormes et celui de Pau débordait déjà hier soir.
Au vue des images sat de cematin, il semble que ce soit la charente maritime et le verdon qui vont être sous le gros de l' oeil.
Pour l' instant, ca souffle sec ici, ...
boissot Posté le Hier 11:00
Inscrit le 22/09/2004
Salut ledub, t'y connais quoi à la chasse de retour et ses mouvements de remontée? sur quelle expérience tu te bases, tu as chassé fin janvier, début février chez nous pour le savoir?
daffy
et toi, tu t 'y connais un peu à la chasse retour et ses mouvements de remontée??? :D :C :)) :fou: