Non c'est le voisin ;) . 51 dans l'eau :fou: ...
Vue imprimable
Non c'est le voisin ;) . 51 dans l'eau :fou: ...
a ok tu est derriére Framery ou a ma droite ???
C'est peut être toi qui ma vue avec tiululu quand il a raté le canard bléssé qui a redécolé dans ses pied nan ? :)) :)) :)) :))
On va dire à gauche de F. J'aime pas cité le nom des huttes .
oué je me doute... moi c'est pareil... mais c'est pas simple la dessus !
tiululu y rate et cha devient tout de suite une affaire d etat :/ :G !!! pis faut pas dire a tout le monde que je tire des cormorans ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'vais m'eure mette les escrolos a dos !! :G :G :G :G
avec wadwizard , tu rate super bien les canards ... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
comment ca va? :D
du vent, de la flotte :G
message a pilou :D du vent ,ca me dérange pas :)) mais en duo avec des trombes d'eau,juste bon a choper la créve :( donc dimanche mon bibi ,je veux bien te préter m'barak,m'cabane,mes canards
mais tu n'auras pas mon corps :)) :)) :))
pascal j ai regarder la meteo sur meteo france pour dimanche soleil et du vent a 55 km:h en raffale maxi et sud sud ouest :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=T7tT4PaLVgo[/url]
:C :C :C :)) :))
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48361[/url]
t'as vu l'drache :T
oui je sait j ai vue 2 meteo contradictoire lol on vas attendre vendredi soir et on verra bien :fou:
salut la boulange tu as vue putain le temp pour moi se soir a barak j ai eu une ******rie de gastros alor pilet 27 as tu monter tout tes meubles car pas hutte si t as pas finis :C :C :C :C :triste: :triste: :triste: :triste:
ca sera fini samedi apremidi pas de soucis pour ca mon sifflou me suis mis au vers une petitte semaine pour faire ca bien ;) mais c est dure une semaine sans hutte :)) :)) :))
je pense que le meuilleur arrive pour la semaine prochaine :C :C :C
ca tombe bien j ai plus rien a faire :C :C :C :C
han siffloux t'as mangé quéque chose de pas frais :/
puis pas de nouvelles de josé :/
que c'est il donc passé cette nuit la :T
pour que t'es mal au fion et qu'on est plus de nouvelles de josé :)) :)) :)) :))
bonjour la team quelle temp :)) :cri:
une question béte,je l'admet
qu'elle pourcentage de canards prélevés représente les dépassements de pma ?
je me trompe ou ça représente une partie infime du total
Bonjour Maitre Pascal, bon ça va suis remis de ma sortie, je te rassure si " le siffleur " a des problèmes avec son postérieur je n'y suis pour rien il n'est pas a m'a hauteur ( 1m68 ) ou alors il est allergique au tabac belge !!! sinon petite hutte mais belle mare...
oui josé :D a 3 ,c'est un peu raide :)) aves ce qu'il tombe ,elle devrait plus tarder a étre pleine,dommage ,un peu tard
A 3 ça dépend de l'épaisseur des gars mais là il y avait de la viande !! en effet beau plan d'eau et tranquille
j ai la chias je passe plus de temp sur le trone que sur une chaise mais la nuit de mardi HUN..... jose on vas refaire cela une bonne nuit entre copain cela fait du bien au moral et mal a la sante :C :C :C :C :D :D :D :D
Salut siffleur c'est la gastro je crois qu'il y en a pas mal ces jours ci t'en a pour 2 ou 3 jours
ce qu'il y a de bien avec la gastro,c'est que tu fais l'économie d'un régime :C
maintenant que ma femme as son permis je l envois chez carrefour pour faire le plein de papier cul :C :C :C :C :C
moi je vias la soigner a la biere le houblon bon pour indestins :)) :)) :)) :))
Si t'allais à la hutte tu ferais des économies il suffit de s'essuyer avec d'l'herbe ou des roseaux !!!
pas bon HOUILLES :triste: :triste: :triste:
le boulanger Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 21/07/2009
ce qu'il y a de bien avec la gastro,c'est que tu fais l'économie d'un régime pischa passe mieux :)) :)) hein... josé :))
Pourvu que ça glisse !!!
ben alors, ta peur d'etre mouillé min tiot pascal, ou tu reste au chaud entre les fesses a maman dimanche? :)) :))
salut chef chaudard salut la 7eme :))
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4332/chefchaudard.png[/img] :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai qu'il a peur d'etre mouillé le chef :))
Hello la team :D
Je ne suis pas allé aller a la hutte cette nuit car boulot mais le padre y est allé bah ras il a rien vu du tout. :T
Je vais y aller cette nuit braver la tempête et la flotte sur valencendre on verra bien :fou:
Ca m'a l'air bien calme quand même :T
bobi tu sais le chef chaudard comme ca chef il ne peut pas se noyer il ne sais pas nager sauf dans un peu de bordeau il faut la bonne annee :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
pour moi je suis content de te voir sur le site pas encore vue bonne annee tu sais j ai fais mais un coup de cul pas un coup de fusil dans le secteur :)) :)) :)) :))
Bon je suis rentré Martial t'es là ?
Hello siffleur pareillement pour moi :D
J'y vais au soir sans grande conviction mais j'ai surtout envie d'y aller avec mon gamin 4 ans et depuis le temps qu'il réclame bah Ca sera ce soir :C :C et qui sait peut être qu'il me portera chance :)) :)) :))
Si il est comme le mien pnard62 , il te portera chance ;) .
Mon fils qui est beaucoup plus grand que le tien, était avec moi la nuit du 1er au 2 décembre dernier :C ...
Il peut revenir quand il veut :) .