ça a l'air vrai.... et puis je connais pas mr jluc pour me permettre de dire ça :)
Vue imprimable
ça a l'air vrai.... et puis je connais pas mr jluc pour me permettre de dire ça :)
dit pas mr , il s' apelle jean luc !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) lol c' est un gars sèrieux !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :) :)
tu a bien raison laurent ;)
bin cela ne me tente pas du tout
au fait comment connais tu mon prenom jluc?
mdr :)) :)) :))
je te rapel ke tu ma tel et tu ma laisser un message en laissant ton prenom :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
la question qui tue !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) c vrai :)) :)) :)) trop de boulot tue :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: comme je dis souvent , j' ai dormi depuis !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
on le dit aussi :)) :)) :))
perte de memoire :)) :))
ya une maladie ki commence com sa non :/ :/ :)) :))
messieurs apres une dure semaine de labeur qui n'est pas fini d'ailleur (encore deux jours pour moi..)et une longue journée depuis 3h ce matin.je vous tire ma reverence :fou: .bonne nuit a tous ;) ;)
bonne nuit laurent ;) ;)
je viens de voir ton message jluc :)) :)) ..c'est pour ça que je pense activement a ma retraite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ...................a+
bye !! ;) ;) ;)
bon allez il est bientot l heure d allez taquiné les coincs de certes :C :C
bonne nuit les petits :))
;)