Une perle DG :C .
Tu y mets des truites tous les we, je suis sûr que tu fais un tabac !
Au moins t'es pas emmerdé à compter les blettes :)) .
Vue imprimable
Une perle DG :C .
Tu y mets des truites tous les we, je suis sûr que tu fais un tabac !
Au moins t'es pas emmerdé à compter les blettes :)) .
j'ai du flair les gars! ;)
je suis passé a soues hier avec mon bibliobus, j'ai regardé la hutte de mes reves avec concupiscence.... :C :C :C
du coup j'ai pris un billet de loto, on sait jamais!!! :C :C :C
sinon j'ai trouvé un autre petit coin sympa pour faire les passées, a deux pas de mon taf.
derriere brico depot a amiens a y'a deux petits basins deversoirs, avec sur l'un des deux une blerie et sur l'autre une poule d'io...
deux pieces assurées, c'est surement mieux qu'a cayeux et plus pres du taf.
hello les gaziers et min divin chauve :C :C
tu es dur dave ...cette hyutte a cayeux...j'y ai jamais zobé :C :C
[img]http://img577.imageshack.us/i/auchan.jpg/[/img]
C'est le même biotope que dans les Flandres :cri: .
Dans un champs, près d'une voie rapide et à proximité d'une zone d'activité ! :))
bon maintenant que j'ai trouvé une hutte, je crosi que j'ai trouvé l'appelant de mes reves....
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
vend couple hybride de sarcelle ; le male[B] rifle[/B] un peu et la canne est extra il sont de lanné je les vend cause surplus 45 euro le couple et vend canne de siffleur du chilie 30 euro merci tel 0628426441
un male sarcelle qui "rifle", ca doit etre terrible ca!!! :)) :)) :))
j'ai jamais zobé non plus avec ces canards la... :)) :)) :))
hop hop hop debout les gens :) :D :) :D
yooo les gaziers,,,
salut myke,,,je vais dans ton coin cet aprem,, :) :)
boujou les guerriers :D
de salon :D
salut le chudiste;.......
ed'brun :)) :)) :))
salut les gaziers y sont saquer se matin :D
salut fafa ben oui tt les matins moi,,,quoi que tu vas faire de beau par ce temp pourri toi? :/
salut françois de ce temp la je donne un coup de main au triage de pomme de terre :fou:
ben comme ça tu es à l'abri :))
tu a tout compris :D
salut kanfois si tu veut venir boire un cafè donne un coup de phone
ok ch'myke,, tout depend à quelle heure olive va être dispo ;) :)
aloha la baie :D du temps à être en vacances plutôt qu'au taf :cri:
salut tchot doigt,, doit pas y avoir bcp de volontaires pour une balade en baie par ce temp là nan? :)
ben si :cri: :/ :))
DG Posté le Hier 20:57
j'la connaît bien cette cabane dave :D :D une sacré hutte ! ca pose direct a conteneur, les oiseaux se croit a calais , illusion parfaite :cri: :)) :)) :))
l'année prochaine on met le même en bordure de mare en baie :)) :)) d'ailleur pas besoin de ramener du matos pour la hutte la mer s'en charge, un siège de voiture d'arriver dans la mare avec les grande marées :P :P :/ :T
saloutes la baie [:D pas mal le cite l acdpm ;).....[url]www.acpdmbaiedesomme.com[/url]......kanfoi serait la pour 14h00
salut les gazeux,
bon, encore une fois, je susi un des derniers a dire le bonjour du matin!!!!
et encore, je bosse, je vous laisse imaginer ce que ca va etre la semaine prochaine!!!! :D :D
Non non té point le dernier :))
Bien le bonjour à vous les wep :D ;)
Ola Muchachos ! :D
Dave, près de tes deux treux d'enfer derrière Auchan, j'en connais un qui vaut le déplacement.... :C :C :C Il faut des waders mais t'es sur de pas être brocouille !!! ;) :)) :fou: :fou: :fou:
Sinon, fait toujours aussi beau din le chud et today, on part chez nos amis mangeurs de pâtes !!! :fou: :cri: :cri:
Bonjour :D ahhhhhh!!!!!!!!!!! bien dormi ,non je déconne ça fait une heure que je lis les annonces ...............je sais que c'est con mais j'ai toujours espoir de tomber sur mes petits canards volés.L'espoir fait vivre ;) Il faut dire que sur le bon coin on trouve parfois des trucs assez louche . :/
DG tu n'est pas le dernier :))
Je suis allé chez un copain qui a une technique assez particuliere : il entaile une palme a ses appellants sur 1cm .male d'un coté ,femelle de l'autre .C'est sur que si tu veux revendre des canards volés qui ont tous une palme entaillée , tu peux te faire repéré assez vite .
vu un vol de mémères 32 assez basse et bien tranquilles .
bon ne le faite pas tous sinon, on est dans la merde............... :)) :)) :))
J'oublié
Travaillés un peu quand meme ................ :D
Salut.
JGS, moi aussi je fend les palmes de mes oiseaux lorsqu'ils sont canetons, pour me souvenir de l'origine des parents.
Sinon jolie hutte à cayeux, mais pour des nains.
L'été tu dois y chasser à maigriot sans soucis.
:D :D :D ola ché durs :D :D :D :D
Sidnam Posté le Ce matin 10:18
salut sid :fou:
c'est vrai que c'est pas bete ;)
salut chouchou :fou:
Arff, bien ronqué :D
Bien l'bonjour...
sa pond, sa pond...3 nids de fait avec des "noeunoeufs" dedans.............mais j'en veux pas des CV :cri:
pas de neuneufs a Favieres city ....Cha ronquaille sec pi ché tout :D :))
Faut attendre Pâques tio :D :C :)) :)) :fou:
lol :))
Je voudrais as que sa traine trop quand meme .... Sa me permettrais de pas tout avoir en meme temps que le reste :fou:
Pas de news sinon? ;)
Je vais m' arranger pour ce week end tio ;) :D
sa marche tiot ;)
De mon coté je fais la meme ....T'aura ce qui faut samedi ....Pour l'apero :D
Pas de soucis min fiu,je te tiens au jus ;)
Par contre j' aurais peut être pas le temps de passer,au pire c'est moi qui paierai l' apéro :D
pas de soucis tiot on se tiens au jus ;)