merci ruddy j croi que le george a la vu qui baisse ou la memoire qui flanche alors :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
merci ruddy j croi que le george a la vu qui baisse ou la memoire qui flanche alors :)) :)) :)) :))
hello ruddy ;) je pense qu alzheimer me guette y a plus d age il parait :cri: mais bon merci de preciser la date les copains j espere que les dpmeux seront presents histoire de se boire une tiote larme din ché cahutte :)) :))
ben j espere pas t avoir comme patient car j pourrai pas te decoller du lit :)) :)) :)) :)) :))
c est sur min 15 g ;) :fou: et puis ya dautres endroits OU l on peut se rencontrer que dans un hopital :cri:
je prefere que tu me leves a la hutte et me dire courte c est posé ;)
tout a fais d accord j souhaite pas vire l un de vous sur lit que j pousse :fou:
sur ceux j v pas tarder a decoller j vais rentrer voir mes tchio coins si ca va tjrs :fou:
aller bonne soiree les amis
bonne soirée ma poule et bisous a tes coincs :fou: ;) et la famille :fou:
merci ca sera fais pour la famille surtout :)) :)) :))
et de meme dans la famille courte :fou:
c est deja fait pour moi des bisous pour mes enfants et Madame j en ai a vendre plus que de sh ou siff ect :C :C :C
orages sur Lille :G :G :G
pas bon pour les couvées :cri: :cri: :cri:
bonsoir à tous :D
j oubliai le principal !! :D
pareil sur le bassin minier j'en ai pris 5 sur la gueule ce soir. Pas top pour ce qu'il y a en couveuse, pas contre dans le parc pas de socuis, j'ai aps d'oeufs encore :D
bonjour les gars
hier terminé d'eclore les tiots ,premiere couvée=14/14 +12/12+9/9 pour le moment tout bien comme il faut,pas une seul perte :C
chanteuse voix grave=chanteuse aigue=chanteuses mitrailette
ce matin j'attend encore du chant 14/14 jespere,logiquement :fou:
c'est vraiment plaisant de s'occuper des prochains oiseaux d'attelage
c'est encore mieux quand c'est toi qui (les met au monde)
niveau gibiers sa roule mis a part que j'ai jeter 7oeufs claire de siffleurs,mais bon je les aient remplacer par sh,sif,pil et tous very good :C
ce matin un herisson et un bieu :P
petite question: j'ai une femelle de siffleur qui pond a droite a gauche et tout les oeufs que j'ai ramasser venant de elle ils sont bons :/ je me demande si c'est pas a cause d'une autre femelle OU si sa serait pas un manque de place :/
parsqu'elle a deniché une femelle de oigne qui couvée,je pense qu'elle voulais couvée avec l'autre,question de jalousie,non??? :/
une bonne journée :D
hello ;) a mon avis c est qu elle veut ce nid la tu devrais en placer un juste a coté ;) ou c est peut etre sa premiere saison de ponte :fou:
Encore un oeuf de riri ce matin ça m en fait 4 :C dont 1 peté :cri: et les sh comme dab le reste des siffloux sont calmes encore!!!
salut la troupe
j suis content pour toi min courte
j espere que les orages d hier n ont pas eu de repercussion sur les couvees en cour surtout les sifflou et sarcelle a min nounours