Je te phone demain mon lapin :fou:
Vue imprimable
Je te phone demain mon lapin :fou:
yep !! ;)
T' as pas bossé aujourd' hui?
sms parti bill ;)
salut les durs ed 'baie!
:C :C :C :C :C :C :C :C :C la hutte de cayeux!!!!! même blettée à musquéz je suis pas sûre qu'il en vienne! le truc surréaliste, on rentre dans la 4éme dimensin, avec des oignes fragmentables qu'on ne voit pas à l'oeil nu! :C :C :C il y en a qui ont peur de rien...vendre ça, faut l'faire... :fou:
bonsoir , j'aurais aimer avoir qques renseignement sur les huttes de situé sur la commune de froise . je pense que vous connaissaient bien ce secteur .merci bien amicalement
:D :cri: bonsoir les gaziers j'en connais qui serai capable de l'acheter :D :D :D on dira que c'est invendable :D
salut zabala.
aux froises y'a de tout!!!
du blé,du maïs, du colza des betteraves et des huttes par ci par la!
parait qu'il y en a des bonnes...
doit y avoir pas mal de musqués aussi car y'a des fossés un peu partout...
coté positif, le marquenterre est tout pres, y'a encore des zones de patures humides sympa , bref, comme dirait l'autre y'a a boire et a manger...
perso, j'y ai hutté qq nuits dans une tiote cabane perdue au milieu des champs et j'ai eu l'agreable surprise d'y avoir la visite de qq sarcelles...
Y 'a du bon du trés bon du moyen du tres moyen et du mauvais :))
En gros si tu connais pas c'est pas la peine :fou: :cri:
Salut tout le monde,
la hutte à Cayeux j'y suis allé ya 2 ans, le gars devait la refaire et la louer. Je m'étais déplacé pour la voir (bah oui il avait pas mis de photo avec son annonce). Ce que je peux vous dire c'est qu'en réalité la mare parait plus petite que sur la photo.
Autre chose, j'allais posé la même questions que zabala, à priori on a vu la même annonce. :cri:
DG, tu as fais les 4 coins de la Somme ti ??? Tu pourrais te reconvertir agent immobilier spéciale terrain de chasse !
Sinon petit tour din ché renclotures pour voir si tout va bien, un tio peu de gibier mais ça ne se bouscoule pas : chip, siff et un peu de sh, une belle tiote bande d'une trentaine d'euzons au vol au dessus des prairies ;)
Aussi ...
Enormément de vanneaux et pluviers en stationnement, il y meme longtemps que je n'ai pas vu ça !
re bonjour a tous
retour impressionnent de vanneaux , pluviers sur les terres .Oies et canards vols /vols en mer a 4/5000 d'apres mon espion marin pécheur .Je pense que avant samedi vous allez vous régaler les yeux . :D :C :C
euh !!! chouchou c'est fermé hein !!!!!!!!! ;)
Salut les gaziers!
Le marché du canard mouillé se porte bien!!
24/02/2011 21:54:23
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
je vend un male siffleurs reproducteur bague ejointe met prend un peu leau 40 euros et une femelle chipeau de cette anne bej pareil prend un peu leau jai traiter ces oiseau 40 euros cause perte de la femelle et du mal
salouté ché gaziers !!!!!! :fou:
ca pleut ,,,,! ca mouille,,,,,!!!! c'est la fête a mes cou.....es :)) :)) :)) :fou:
JGS 40 Posté le Ce soir 21:29
Ah bon ??? :/ :/ :/ :/ :cri: :D :D :D :D :D :D :))
c'est la saison du cahouin miteux! :C :C :C :C
et d'ici qq semaines ca sera la saison des appelants de super souche!
ainsi va la vie!!!
val, j'ai encore de nombreux coins a decouvrir avant de publier mon guide des cabanes de la somme!!!! :C :C :C
hop hop hop ché huttiers ed baie :C :D
David , dans ton guide tu vas descerner des etoiles a ché huttes ? :D :)) :)) :))
salut les gaziers :fou: encore une journée humide :fou: chez du brun bon je vais comme même aller travailler :D :D :D
holà !
C'est pas des étoiles qu'il faut décerner pour les huttes mais des roseaux ! :fou:
1, 2, 3, 4 et 5 roseaux.
pour la dernière c'est mare chauffée à 27°C toute l'année, chauffage électrique, climatisation et traiteur qui vous livre ... :cri:
ola chés déboyauteux ed'musqué............!!!!! :D :D :D
c'est chaud bouillant ichi........DG va t-il trouvé son dancing à lui............... :fou: :)) :))
Hop hop salouté les gazmans :D ;)
La hutte sur le boncoin dans les froises,c'est super bof bof :cri:
Salut :fou: :fou: yep de retour sur la côte ce soir :) :) :) :C :C
oui val, des roseaux pour le marais et pourquoi pas des passe pierre pour la baie " genre tu vas OU ........ dans une hutte a 4/5 passe pierre :cri: :)) :)) :)) "
et pour les coin plus calme tu compte en musqué pareil 0 a 5 musqué :cri: :)) :)) voir en macbrun mais la cela peut être presque considéré comme un atout :cri: :)) :))
saloutes les tonton flingeur :)) :))
Salut Olive et Gauthier :D ;)
Apparemment vu ce qu' ils ont vu dans le sud,on devrait avoir un tio peu d' arrivage :D :C :fou:
salut flo :fou: ouai ben yen deja pas mal ;) pour les fhoto :cri: :cri:
Slt flo et oliv :fou: :fou:
oui en effet sa tombe nikel, on va encore passer notre temp la tête levé en baie au lieux de ranger les affaires !! :cri: :))
Je vais essayer de sortir un peu ce week end,faire une tiote volée au marais pour n' en prendre plein les mirettes :C :C .
Je pousserais peut être jusque à chu hab :D ......................défourailler chés musqués à la face eud chu hab :C :D :))
Pi après on s' attaque à la repro ;) :C
Encore une dizaine de jours pi chez nids à cv vont sortir :C
ca va chutt :fou: nous bientot boulot hutte ensuite repros dans le meme temps rando vais plus avoir beaucoup de temps :cri: :cri: :cri:
A l' intersaison,y a toujours plus à faire que pendant la chasse,c'est sympa aussi :C surtout par une belle journée d' avril :C
enfin pour la repros je ralenti je vais en faire moins ;)
Avec un bon tio barbeuc à la clé :D :C :fou:
niroca Posté le Ce matin 09:08
:D :D
Tu n' as marre,t' es trop souvent papa :/ :)) :))
oui flo l e boulot a la hutte c est toujours sympas :fou: ces dernieres annee j ai eu mon compte :)) :)) :))
ola camarados!!!
derniere ligne droite avant qq jours de congés!!!
ca va etre l'occasion de m'occuper des mes parcs, en vue de la reconstitution d'un petit cheptel de pioupious!!!!
electrification de la cloture et petits amenagements divers... ;)
c'en est fini de l'amateurisme, DG met un pied dans le professionalisme!!! (je commence a parler de moi a la 3 eme personne, alain delon, sors de ce corps!!!) :)) :)) :)) :))
Tu fais des chanteuses cette année Olive?
Alain delon OU alain deloin :)) :)) ,parce que c'est po le même :D :)) :))
Salouté le Dave ;)
oui les bebes ras le cul ;) j en ai tellement fait puis on veillit un peu aussi :fou: bon mais j ai forme mon remplacant tres bon eleve d ailleurs ;) ;) ;)
niroca Posté le Ce matin 09:13
Tu te considères po comme un viu quand même :/ :)) :)) :D