st fromons coté chateau sa monte dur l hiver et st georges c est pas super bien reputé surtout a proximité des peupliers
PER 50 t en parlera mieux que moi ces 2 secteurs la y connais bien
Vue imprimable
st fromons coté chateau sa monte dur l hiver et st georges c est pas super bien reputé surtout a proximité des peupliers
PER 50 t en parlera mieux que moi ces 2 secteurs la y connais bien
apres si ta les noms des prorpio sa pourrai aidé parce que comme tout marais ta du bon et du moins bon
celui de st george et loin des peuplier l autre je ces pas moi je recherche un gabion ou je me fait plaisir surtout que j ai un tres bon jeu de chanteuse une 30E DE SAUVAGE RIEUSE CAR J EN AI Mare de la dive et surtout leur mentalite je suis tres motive j ai deja entretenu quelque gabion pres a m investire dans la manche sans me prendre la tete et dans la bonne humeur et me faire plaisire
petit avertissement:cri:... la premiere chose a savoir faire en tant que chasseur cotentinois, n'est pas de savoir marcher , n'est pas de savoir piquer ni trouver le canard dans le U de la lunette, mais seulement de savoir tres bien nager à -3 degres:)).
le cotentin, l'essayer ce n'est pas l'adopter!!!:C
je devrais travailler à l'office du tourisme de 40 ans moi:))
[TABLE]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]50500[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Description :
Bonjour je suis a la recherche de personne qui offrirai des sauvagines pour commencé un élevage .
Merci
Cordialement
allé une ame charitable dans ce temps de crise:fou:
[QUOTE=obs14;1536439]petit avertissement:cri:... la premiere chose a savoir faire en tant que chasseur cotentinois, n'est pas de savoir marcher , n'est pas de savoir piquer ni trouver le canard dans le U de la lunette, mais seulement de savoir tres bien nager à -3 degres:)).[/QUOTE]
la joie des chasseurs de la douve:))
[QUOTE=caneton123;1536351]j ai du nouveau sur les gabion [B]l un et limite st hilaire mes il et sur la comune de st george seul avec 2 hect de marre[/B] et l autre et st fromont 8000 m carre de marre [B]cote chateau[/B][/QUOTE]
c'est celui qui est en bordure de taute mais cela m'étonnerait beaucoup.... c'est ptete un qui est plus en terre si c'est ca....
pour le chateau investit alors dans un hors bord:D
caneton t'as vu ca sur le bon coin???
aussi pour le chateau avec le hors bord prend une tenue de plongée avec des bouteilles:D
[QUOTE=Beuze50;1536271]Attention la concurence arrive[/QUOTE]
salut la boeze:D cha va peter:C
l'avantage par contre au chateau c'est que t'as mare de 8000m2 va vite passer 30hectares:D
[QUOTE=PER 50;1536560]salut la boeze:D cha va peter:C[/QUOTE]
:))cha va peter mais chez les voisins:fou:
[QUOTE=PER 50;1536561]l'avantage par contre au chateau c'est que t'as mare de 8000m2 va vite passer 30hectares:D[/QUOTE]
encore un avantage de la manche tout le monde chasse sur la meme marre:/:
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana][TABLE]
[TR="class: price"]
Prix :[TD]500 €[/TD]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]14230[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Description :[/B]
loue nuit du lundi /mardi mardi/mercredi et merdredi/jeudi dans le marais de neuilly la foret gabion tt confort electricité poele a bois 4 couchette wc facil d'accés 500euros la nuit
tiens je savais pas que lsm14 aimait autant de confort:D:))
[/FONT][/COLOR][/LEFT]
[QUOTE=ammassoire 50;1536562]:))cha va peter mais chez les voisins:fou:[/QUOTE]
le decourage pas pour sa premiere saison:triste: