hello 15 g ;) merci sinon pas de danger a mon avis :fou: mais bon jusqu a 2h du mat j ai rien entendu apres ché pon je dormo comme un loir :))
Vue imprimable
hello 15 g ;) merci sinon pas de danger a mon avis :fou: mais bon jusqu a 2h du mat j ai rien entendu apres ché pon je dormo comme un loir :))
ben chez moi ca claquer dur vers 22h
salut les loulou ;)
on premier oeufs de sarcelle retrouvé ce matin : dans le bac d'eau avec fissures donc omelette. Dans ce parc j'ai une jeune cane de l'an dernier donc normal, elle a fait son deuxième dans un nichoir.
Je viens d'avoir 3 éclosions en colvert court cri et mignon mitrailette plus les poussins. ça y est je vasi pas tarder à manquer sérieusement de place dans peu de temps :))
pour moi naissance de 2 cendrées sur 3 la troisieme termine le bechage ;) et sh pures ça pond !!!!une ponte de 8 de siffloux clairs et ma riri qui a voulu prendre le nid mais y a plus d oeufs dedans j ai fait une omelette a 450 euros :C c est le luxe maintenant a la maison :D :))
on te croierai presque toi qui a fait une omelette !!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
malheureusement si :cri: :fou:
pourquoi tu les a pas mis e couveuse??
si mais le tiroir est tombé :cri:
t avais trop bu et tu as mal fixé le panier faut arreter georges mets toi a l eau!!!
je ne bois plus ma poule ;) depuis ce midi :)) et la je suis a l eau :/ pis bon je fais pas en faire un plat vaut des riris que des hybrides de colsarsipisouchet :cri:
tu bois plus jusque demain ma poule tu as raison c est de bonheurs elle va repondre toi c des omelette moi c du patté que je vais faire :cri: :cri: :cri: :cri:
ça m etonnerait tres fort qu elle reponde :/ par contre les tiennes ne pondent pas???
non que dalle mes elle comment a gueulé ils était pas trop tot car je croyé quel avaient pas de voix mais quel quel sont douce :C :C :C j attend mon oeufs de sarcelle qui est en mode vibreur dans la couveuse sil eclos pas j arrete tous !!! :G :G :G :G :G :G
laisses au naturel si t es emmerdé avec eut couveuse eud brin ;) tu vas perdre des coincs pour rien :cri: