-
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana][TABLE]
[TR="class: price"]
Prix :[TD]45 000 €[/TD]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
Code postal :[TD]50500[/TD]
[/TR]
[TR]
Type de bien :[TD]Autre[/TD]
[/TR]
[TR]
Pièces :[TD]4[/TD]
[/TR]
[TR]
Surface :[TD]20 m[SUP]2[/SUP][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Description :[/B]
vend gabion st george de bohon sorti de reserve . mare de 1.2 ha , plus une deuxieme mare de 1.3ha avec gabionnette de passé , plus 2ha de platière à bécassine . gabion 4 couchettes nombreux rangements . bon axe de migration .pompe de 175m3. negosiation possible
tiens caneton encore un a vendre a st georges de bohon:fou:
[/FONT][/COLOR][/LEFT]
-
merde. suis démasquer.
sauf que j'ai plus que 2 couchettes , sans chauffage, encore a la bougie.
et pour les wc, le marais est assez grand. :D:D.
par contre, moi, c'est gratuit. juste l'huile de coude. mdr.
-
[QUOTE=lsm14;1536677]merde. suis démasquer.
sauf que j'ai plus que 2 couchettes , sans chauffage, encore a la bougie.
et pour les wc, le marais est assez grand. .
par contre, moi, c'est gratuit. juste l'huile de coude. mdr.
t'as raison mieux vaut un petit gabion qui matrak:D qu'un grand luxueux OU tu vois ri:))
et pourtant vous etes pas loin de l'autre a vol d'oiseau....par contre dans son interphone il doit entendre tes bordées:C:))
-
mais c'est pas marqué dans l'annonce pour les bordee:D
-
bon j'y go la princesse m appelle:C
a+
-
Celui de saint george quand on regard google maps il ce trouve en haut a gauche limite saint hilaire il y a avait 3 rang de peuplier aparament coupe le proprio s apel frank
-
[QUOTE=ammassoire 50;1536562]:))cha va peter mais chez les voisins:fou:[/QUOTE]Salut ca va? Non pas decourager on sera 2 a ecouter le voisin peter amassoire. Tu devrai metre 10 chanteuse aussi;) !
-
[QUOTE=Beuze50;1536780]Salut ca va? Non pas decourager on sera 2 a ecouter le voisin peter amassoire. Tu devrai metre 10 chanteuse aussi;) ![/QUOTE]
salut beuze ch ui pas suicidaire j en mets jamais 10 chanteuses il y a tres peut de concurrence et ont est pas sur la cote apres chacun fais ce qu il veut :fou:
te décourage pas il y a quelques nuits sympa a y faire ou tu va surtout marais blanc j ai entendu dire part les anciens proprio qu il bricolé pas mal dans la saison et je serai pas surpris que les zonzons ce plaise chez toi part raport au autre marais blanc elle aiment stationné pres de ton gab;)
-
[QUOTE=ammassoire 50;1536789]salut beuze ch ui pas suicidaire j en mets jamais 10 chanteuses il y a tres peut de concurrence et ont est pas sur la cote apres chacun fais ce qu il veut :fou:
te décourage pas il y a quelques nuits sympa a y faire ou tu va surtout marais blanc j ai entendu dire part les anciens proprio qu il bricolé pas mal dans la saison et je serai pas surpris que les zonzons ce plaise chez toi part raport au autre marais blanc elle aiment stationné pres de ton gab;)[/QUOTE]
Salut amassoire
Avecc les chanteuses c le voisin qui va etre content
-
y a de grande chance surtout pour le gibier qui sort de la tourbiere apres pour l arrivage c est ceux de la douve qui prennent en premier;)
-
-
[QUOTE=caneton123;1536748]Celui de saint george quand on regard google maps il ce trouve en haut a gauche limite saint hilaire il y a avait 3 rang de peuplier aparament coupe le proprio s apel frank[/QUOTE]
oui je viens de le voir sur google, c'est un gabion qui est pas trés vieux ..... tu vas entendre des coups sur ton coté droit:D car le gibier sort plus sur la droite:/:
-
bon les cowboys de la douves , faut aussi penser a laisser passer les canards par chez moi!
je vous met 50 cages cette année...methode 59!
-
[QUOTE=ammassoire 50;1536798]y a de grande chance surtout pour le gibier qui sort de la tourbiere apres pour l arrivage c est ceux de la douve qui prennent en premier;)[/QUOTE]
/////
oui:C, mais ils connaissent vite le coin, et ils oublient un peu trop les mares
-
Salut le 50.
Bon alors ammasoire, c'est ti fini les travaux exterieur chez ton boss?