-
mais c ce que j ai l intention de faire car 3 oeuf de sarcelle en couveuse c des oeufs qui me cout cher !!!!!!!!!!!!!!!!! pas loin de 2mois quel tourne la couveuse j ai sorti 1 jeune franchement j arrete tous je garde les cv pour faire plaisir au gamin et le reste ca vie c bien sinon c pareil
-
Deprimes pas ma loutte ;) laisses les hs au nid tu auras minimum 2 couvées en retirant les jeunes de suite je les connais elles viennent de moi :)) avec toutes celles que j avais (6) je sortais plus de 140 jeunes chaque année ;)
La je suis reparti sur le pur et deux hs de 4 eme pour en faire des 5 eme et j ai le temps et meme si j en sorts qu une 30 aine je sais que ce sera du truteux :C :D
-
non je deprime pas ma poule mais je suis en pleine reflexion a savoir si je reprend ma carte de acmc j en suis pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
j ai un copain qui me propose de faire les passé a sangatte donc je pense essayer et si sa marche je me confectionne un tio hutteau :C
-
c est toi qui voit ;) dommage il va manquer un gars dans l equipe chez miquelon quand on ira!!
-
haaaaa le hutteau :C :C :C :C
-
enfin on y est pas encore mais oui le hutteau c vraiment un truc qui me botte et j ai jamais essayé :)) :)) :)) :))
-
moi jsuis equipé pour une sorti en brise EST nord -EST si sa te botte :fou:
-
enfin c'est telement bizard,que parfois vaux mieu un bon OUEST pour bricoler :fou:
combien de fois je me suis presenter sur de jolie brillant et de jolie flaque alors que le gibier favorisé les hutte :cri: :cri: :cri:
du coup le lendemain direction la hutte et la c'etait au hutteau qu'il fallais etre :cri: :cri: :cri: :cri:
le degout :)) :)) :))
-
tu vas OU toi raton?? mais je pense que je vais reprendre mon permis de hutte car mes gamins vont faire la gueule si il peuvent pas allé a la hutte avec moi le w.e. :)) :))
-
ca c sur raton c telment bizarre ché bete :cri: :cri:
-
baie de somme :fou:
apres meme sans permis tu peu m'accompagnier et voir comment sa ce passe ;)
-
oui tout as fais mais arrivé en baie courte a deja allonger toutes les riri
-
faudra prevenir ch'courte pour qu'il en laisse passer quelque unes :cri: :cri: :cri:
-
Arretez la je ne fais pas encore de brouettes d oies comme les coincs mais peut etre un jour :)) :)) :))