[QUOTE=obs14;1536807]/////
oui:C, mais ils connaissent vite le coin, et ils oublient un peu trop les mares[/QUOTE]Tu ne doit pas conaitre le marais. J ai vu quelqu un qui y chasse depuis 20 ans. Arrivage ou pas c est la facon de chasse qui changes
Vue imprimable
[QUOTE=obs14;1536807]/////
oui:C, mais ils connaissent vite le coin, et ils oublient un peu trop les mares[/QUOTE]Tu ne doit pas conaitre le marais. J ai vu quelqu un qui y chasse depuis 20 ans. Arrivage ou pas c est la facon de chasse qui changes
On vera bien au pire je me ferai plaisir sur les vanneau
[QUOTE=Beuze50;1536820]Tu ne doit pas conaitre le marais. J ai vu quelqu un qui y chasse depuis 20 ans. Arrivage ou pas c est la facon de chasse qui changes[/QUOTE]
/////
je demande qu'à apprendre c'est quoi son secret? si ca reponse est"la facon de chasse " c'est trop facile ca:fou:
mais mettre 10 chanteuses est peut etre la solution:cri:. tu feras vite ton opinion sur la complexité de cette vallée, ( qui fait tout son charme ...);)
mais je t'assure et amassoire te le confirmera, dans le secteur a parir de decembre les siff et sh n'ont pas pas ete facile à poser. à moins qu'amassoire ne connaisse pas le marais non plus:)).
en fait les hivernants semblent preferer les marouillis remplis de bouffes avec peu d'eau ,qu ils connaissent par coeur, plutot que nos mares vident de bouffe car trop pleines d'eau. les PDS etaient formidables à voir
Je penses que obs14 a raison. C'est impressionant le gibier qui passe le soir, sans poser pour autant. Il est clair que le gibier prefere certains endroit comme "les buttes" pour aller bouffer la nuit.
[QUOTE=obs14;1536834]/////
je demande qu'à apprendre c'est quoi son secret? si ca reponse est"la facon de chasse " c'est trop facile ca:fou:
mais mettre 10 chanteuses est peut etre la solution:cri:. tu feras vite ton opinion sur la complexité de cette vallée, ( qui fait tout son charme ...);)
mais je t'assure et amassoire te le confirmera, dans le secteur a parir de decembre les siff et sh n'ont pas pas ete facile à poser. à moins qu'amassoire ne connaisse pas le marais non plus:)).
en fait les hivernants semblent preferer les marouillis remplis de bouffes avec peu d'eau ,qu ils connaissent par coeur, plutot que nos mares vident de bouffe car trop pleines d'eau. les PDS etaient formidables à voir[/QUOTE]
Oui c surment pas les chanteuse. Mais t inkiete pas pour le secret de se gars il c y faire et du coinc il en a poser en decembre en janvier et toute la saison.
Mais seul 2 ou3 savent sa technique. Beaucoup voudrez aprende avec cet homme. Mais lui es tres tres discret d apres mon amis qui me la presenter
Ca technique est peut etre de ne pas mettre beaucoup de chant de colvert,Peux de formes sur la marre et qu'il bouge pour ne pas que le gibier s'habitu a sa marre.
Les chanteuse c est mon idee. Pas la siene il ma pas dit coment attacher. Mai ma dit que le coinc dans ce marais il est toujour possible de les poser que se soit de l arrivage ou pas. Je croi meme qu il prefere le gibier habitue que l arrivage! Plus passionant et regouissant que le gibier pas tres malin. Moi je conait pas ce marais j irai surment pour mes premiere la saison qui vient. Mai je n es pas dit que amassoire ne conaisser pas. C est sur qu il conait mieu que moi!
[QUOTE=Beuze50;1536841]Oui c surment pas les chanteuse. Mais t inkiete pas pour le [B]secret de se gars il c y faire et du coinc il en a poser en decembre en janvier et toute la saison.
[/B]Mais seul 2 ou3 savent sa technique. Beaucoup voudrez aprende avec cet homme. Mais lui es tres tres discret d apres mon amis qui me la presenter[/QUOTE]
moi aussi je connais des gars qui ont des secrets pour faire poser du gibier en toute saison:cri:
[B]le secret s 'appel bird sound OU boite a music a ultrason chez DUCHATILON[/B]:G:cri: un vrai fléau sa devrait etre interdit ces merdes....
attention boeze j'ai pas dis ca pour ton gars;) mais je connais de plus en plus de gabion qui faute de faire poser on trouvé cette solution qui malheureusement marche tres bien trop bien.......
[QUOTE=virgil;1536835]Je penses que obs14 a raison. C'est impressionant le gibier qui passe le soir, sans poser pour autant. Il est clair que le gibier prefere certains endroit comme "les buttes" pour aller bouffer la nuit.[/QUOTE]
oui virgil c'est net ils sont pas cons les canetons ils vont a la bouffe et hors de portée des gab:D
Pis moi jtrouve que ca a son charme d'entendre tout ces piafs qui chantent a tu-tete dans l'marais blanc a cent ou deux cent metres des marres.
Sinon je penses que tu vois où je chasse per50?
eh oui virgil, le but du jeu et le gros du plaisir , c'est de réussir à en faire poser quelques uns, et suivant les espéces disponible et choisi, que du bonheur....:D:D:C:C
Oui il y a les vrai gabioneur. Et aussi les viandars. C les predateur de notre passion. Mais c vrai que se gars est un passione a ce que l on ma dit. Et non un predateur. Mon pote a fait 3,4 nuit avec il a etait tres surpris de voir sa facon de faire. Et sa passion et sont reflechi de la hutte. Domage si tout le monde etai pareil meme les ecolo aimerai la chasse:fou:
[QUOTE=virgil;1536872]Pis moi jtrouve que ca a son charme d'entendre tout ces piafs qui chantent a tu-tete dans l'marais blanc a cent ou deux cent metres des marres.
Sinon je penses que tu vois où je chasse per50?[/QUOTE]
salut virgil et litorne oui tu es sur appeville je crois
[QUOTE=Beuze50;1536877]Oui il y a les vrai gabioneur. Et aussi les viandars. C les predateur de notre passion. Mais c vrai que se gars est un passione a ce que l on ma dit. Et non un predateur. Mon pote a fait 3,4 nuit avec il a etait tres surpris de voir sa facon de faire. Et sa passion et sont reflechi de la hutte. Domage si tout le monde etai pareil meme les ecolo aimerai la chasse:fou:[/QUOTE]
oui boeze entierement d'accord avec toi;) certains ont l'art et la manière c'est grace en les observant surtout meme en non chasse que tu apprend plein de chose
et aussi certains ont un don avec les canards:D et d'autres avec les femmes:D