Thib's Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 17/04/2005
si j emmène alain, je vous le laisse
putin surtout pas :G :G
bon bin vient seul alors :)) :)) :))
Vue imprimable
Thib's Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 17/04/2005
si j emmène alain, je vous le laisse
putin surtout pas :G :G
bon bin vient seul alors :)) :)) :))
aller les copines je vous laisse :D
men vais matter la teloche :) :)
foiré !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
bonne fin de soirée matelot ;) ;)
allez je me casse !! a+ !! :G :G :G :G :G
moi aussi je t aime bien alain :)) :)) :))
ca y est le calme est de retour :/ :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
de retour de fumer une clope !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
arrêtes donc de fumer tiens :)) :))
oui papa !! :D :D :D :D :C :C :C :C :C
pas tant de considération :D :)) :))
t'enflamme pas quand meme !! :) :) :) :C :))
as ton age quand même ca serai plus raisonnable :)) :))
a c'est jeune !! :))
heureusement qu ils sont la pour mettre l ambiance :C :C :D :)) :)) :))