bon aller une bonne soirée le devoir m'apelle :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bon aller une bonne soirée le devoir m'apelle :cri: :cri: :cri: :cri:
lol je suis claqué passé la journée dans le gardin a tous d herberj ai retirer tous les rosier je sais meme pu quoi en faire le miquelon devait passer les chercher mais il est a l apero depuis ce midi donc y doit po etre bio a voir :cri: :cri: :cri: :cri:
raton tu veux des pilules aussi comme fafa :cri: :cri: :cri: :cri:
bin vas pieuter min busard ;) allez bonne soirée les mecs :fou:
bonne soirée je fini l apero je mange et dodo mais madame risque de reclamer ses etraines :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a demain les filles
si je pouvais te depanner avec Madame je l aurais fait pour que tu te reposes mais bon je suis naze aussi alors achetes lui un jouet :)) :)) ;)
on reconnais les vrao amis c deja fais les joets car faut tous boucher pour eviter les prises d air :cri: :cri: :cri: :cri:
cha va sintir eul sur et eul renfermé faut l aerer de temps en temps :)) :)) :cri: allez bisous a la famille min busard ;)
merci min blairie toi aussi bisous a la famille passe quand tes veux y a toujours de l eau
hello ;) bonne fete du travail et bon dimanche :fou: Ce midi barbeuc chez min crane d obus :C :))
bonjour tout le monde
je vous laisse zieuté :D
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=25281[/url]
salut les filles les riri me foute le bordel dans le parc elle as dénicher un cv avec 25 oeufs sous le cul qui devait eclore la semaine prochaine quel merde de tous laisser ensemble l année prochaine je sépare tous je me refairé pas avoir :G :G :G :G
t'embete pas buse,t'as qu'a me les amenés les riri,je vais m'en occuper :cri: :cri:
comme sa tu pourras prendre soins de t'es colverts,c'est sa les copains :cri: :cri: :cri:
je me doute raton si j ai une autre solution je prend tous tes riri et je me mets qu a l elevage d oie!!! car mes oies je les vendré pas apres 2 ans que je l ai es acqueri j entend leur voix je pensé qu on me les avait vendu en mode muet sans avoir de mode d emploi et en ce moment je me rend compte que c est des putin de cc tous ce que je recherche !!!!!! j adore