arnault Posté le Ce jour 17:33
Heureusement qui y a un chevelu bienveillant pour venir te voir :D :D :D :))
Vue imprimable
arnault Posté le Ce jour 17:33
Heureusement qui y a un chevelu bienveillant pour venir te voir :D :D :D :))
oui un cheuvelu qui vient te parler pour percer les secrets des chauves et pour mieux t avoir quand tu serat a cote fumier de criniu :)) :)) :)) :)) :C
ouais si on veut... :)) :)) :)) :)) :D
en plus j'ai même pas de collègue au féminin c'est déprimant :cri: avoues que c'est elle que tu venais voir :D
+100000 arnault :)) :)) :)) les chauve c est ces ennemi :)) :)) :)) :D
en plus j'ai pas de secret olive ;) je pose 3 cahoin dans l'ieu et pis j'attends :))
oui d accord mais lui il y croit a la tactique des chauves... :)) :)) :)) poser 3 pelicans c est le secret :)) :)) :))
le chouchou :D y veut pas admetre que les chauves les ont battu a plate couture :)) :)) :)) :cri:
bon plus serieusement je crois que cette annee je retournerais en baie nord mais plus cote parking a frites j ai envie de changer j attend une reponse a voir :fou:
bonsoir ,merci pour vos réponses ,je recherche un tour du d/l dans votre secteur ,mais pas de hutte flottante . plutot en pature comme vous dites .merci a vous bien amicalement .
ah le parking a frites!!! :C :C :C :C
héhé olive tu vas te frotter a la fine fleur de la baie nord, tu vas voir c'est autre chose que le sud...
rien qu'au niveau climat c'est carrement plus rigoureux, on y voit regulierement des icebergs a la montée du flot, je connais meme des gaziers qui y ont prelevé des hareldes de miquelon...
faut que tu sosi prevenu gamin, c'est pas une baie de tapette
battu a plat de couture nous ?? :/ :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
CERtainement pas :D :D :D :D :D :D :D
on peut rien te cacher nono hein :D :D :D :D ;)
bon c est pas core fait ...merci pour les conseil dg :)) :)) :)) j ai envie de changer et d avoir un nouveau challenge ;)
avant d etre sudiste j etais un pur nordiste :fou: ;) :))
hop hop hop olive :G :D :D :D :D
Hors de question que tu viennes empieter sur mon terrain :D :D :D :D :D
Ech ' treu du bassin est a mouéééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon chouchou :D on ferat des conventions ceus qui viennent de droite je te les laisse et ceux de gauche c est pour moi :)) :)) :))
ah nan !!! Il m"en viens bien de gauche ....
Ma pose de 25 oignes venait de gauche ;) :D
oui je sais chouchou ;) :)) a gauche c est souvent les belles poses :fou:
bon pas mi j attacherait qu a gauche la prochaine saison si n a plus
niroca, si tu aimes les challenges alors la, j'ai de quoi faire!!!!! :C :C :C :C
non merci dg n exagerons rien :)) :)) :)) par contre c est bizarre cet aprem j ai passer a coter d une hutte sur lancheres a la croisee d une route avec une mare tres petite et je me suis dit que j avais trouver mieux que bleeding town et j ai penser a toi le recordman des trou :)) :)) :)) perdu le plus grand challenge de ta vie est la bas je t inviterais :)) :)) :))
j'aime les treus!!!!! :C :C :C :C
tu sais dg que quand tu fait quelque betes dans ces endroit la tu multiplies par 100 la performance et le plaisir ;) :C
bonsoir les gaziers comment ça les chauves ont battus les chevelus :D je demande a voir :D
niroca Posté le Ce soir 20:40
1 sarcelle a ch' bassin sa vaut 5 betes a l'avant ;) :D
Je serais en baie nord aussi moi l' année prochaine chez gaziers !
planque tes fesses ch' morillon, on en voit pas beaucoup des plongeurs en baie... :C :C :C
Si un milouin fievreux se pointe , le ccy de baie est capable de tout :)) :C :D :))
Pas de soucis je me ferais discret ! Par contre la nuit vous allez m'entendre .... :D :D ça va vous faire frôle ....Mdr
aloha la baie :D
ch'morillon, j'espère que tu ronfle pas! :cri: :))
salut la baie :cri: cha dégringole :fou: je vais preparer chez nichoirs c'est du temps pour bricoler à l'abri :D ch'morillon va dérouiller en baie nord :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers,, à l'instant 5 grues qui tournent au-dessus de la vallée :/ :/
salut kanf ;)
c'est normal les travaux d'intersaison commencent... :))
Fafa tu me fais des menaces ? :triste:
:D
saloutes ;) kanf dit au gars de la grue que j ai besoin d eu merci d avance :)) :)) :))
hooo olive,, ta mare est assez grande comme ça,, tu vas pas nous faire le lac du der non plus hoooo :D :D
Salut chés gazieros...
Il pleut il mouille, c'est la fête à la...
Oui kanf je suis passé hier.
Yu remarqueras que j'ai mis tin cochon de bois situé a l' entree du magasin sur son groin.
Je vais aller au marché de rue et je vais acheter fifti fifti saindoux graisse d'oie. on verra bien.
Sinon j'ai une pensée pour doudou et la qualité de son ministre, il doit être attéré le pauvre. http://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y
ca m' a fait pensé à une histoire il y a deux ans lorque notre ministre Nathalie Kosiuscko Morizet va inaugurer un nouveau circuit dans le marais de saint Omer.
Elle arrive avec toute sa délégation de conseiller en environement il sorte de leur grosse voiture d'état et ....zut alors il y a plein de boue ici. Personne n'a prévu de botte pour visiter le marais!!!!
Ce décalage entre ceux qui gouverne et ceux qui vivent la réalité est vraiment dérangeant.
ha c dommage,,il est vrai qu'on a pas encore echanger nos numeros de portable,,, :/ :)
je me serai fais un plasir de t'offrir un peu de saindoux,,,pis même un bout de pain dur,,, :)) :)) :))
je repasserai kanf je repasserai.
Sinon ça y est c'est gangréné là bas aussi.J'y chassai il y a 5 ans pour 600 euros ...
[B]suite achat de hutte il me reste les nuits de m/m m/j j/v et d/l région Boulogne /Marquise hutte flottante avec une marre de 1.5 hect règlement stricte et bonne ambiance assurée entre les nuits plateaux et blettes installée sur la flaque hutte accessible en voiture en été et 800 m à pieds l'hiver prix 2000 € la semaine et 2300 € le week-end pour plus d'info 06 16 02 37 05 [/B]
hop hop hop bien le bonjour les gazier!!!
ch'mouette c'est la crise faut remplir les caisses................ :cri: :cri: :cri:
allez hopbricolage!! a+++++++++++++++++
purée ça c de l'inflation!!! :/ :/ :cri: