-
en 2011, quand on a fait notre nuit avec mon gars mahieu ( novembre )aux oies , on avait monté tous ce qui fallait pour en faire car on y croyait dur comme fer........3 couples de cendrées, et 40 blettes dont au sec debout ou dormantes, et
dans les vasiéres, puis des flottantes cendrées et rieuses, partant du bord de mare pour finir à 25 m en milieu de mare pour la pose.................et la que du bonheur
-
oui litorne les voisins ont encores mal aux oreilles:D
dis moi ce gabion il est juste apres les 2 gabions sur la meme mare...
-
les oies , je les piquent comme les CV, long cri, moyen cri et court cri et j'ai un gros mâle qui gueule fort soit bord de mare ou au sec
-
oui PER 50, c'est juste aprés les 2, mais on a tous amménagé pour plaire aux oies, cette année cendrées et rieuses
-
[QUOTE=PER 50;1536880]et aussi certains ont un don avec les canards:D et d'autres avec les femmes:D[/QUOTE] lol tu a raison moi c est plutot les femmes pour m acompagner au gabion;)
-
Me semble en avoir entendu parler litorne de ta nuit.
Moi cette annee me passe entre 40 et 50 en pleine nuit, mais ne pose pas.j'avais pas d'oies sur la la marre donc plus dur a posser...
Per50 je chasse plus haut dans le marais, par chez toi.
-
[QUOTE=litorne 50;1536884]oui PER 50, c'est juste aprés les 2, mais on a tous amménagé pour plaire aux oies, cette année cendrées et rieuses[/QUOTE]
oui c'est clair du super bolot et ça paye:D je l'ai vu de l'autre coté du canal sur la petite route qui va a carentan et j'ai di a mon gars c'est celui c'est sur:C
-
[QUOTE=virgil;1536886]Me semble en avoir entendu parler litorne de ta nuit.
Moi cette annee me passe entre 40 et 50 en pleine nuit, mais ne pose pas.j'avais pas d'oies sur la la marre donc plus dur a posser...
Per50 je chasse plus haut dans le marais, par chez toi.[/QUOTE]
plus haut a st hilaire donc
-
Non dans l'autre sens...Euh quand sa deboule, ca tire devant quoi... Lol
-
-
C'est sur la commune de graigne il me semble. Mais oui c'est par la...
-
si tu es sur la comune de graignes sur le grand marais et ben ont est pas beaucoup de ce coté moi le premier en amont et OU va litorne en gros avant les 2 ponts de tribehou
-
bon m'en vais a la soupe:D
-
Je chasses dans celui où va guena. On se marre bien, on est une bonne petite equipe de potes tout age confondu. Pis on c'est bien creusé la tete pour en poser quelques uns, mais ya du mieux... Ca fait plaisir
-
[QUOTE=virgil;1536899]Je chasses dans celui où va guena. On se marre bien, on est une bonne petite equipe de potes tout age confondu. Pis on c'est bien creusé la tete pour en poser quelques uns, mais ya du mieux... Ca fait plaisir[/QUOTE]
OUi je vois Ou tu vas et bien content qu'y a du mieux ;)comme quoi:/:
quelquepart il y avait pas de raison vu que les 3 autres de l'autre coté de la route arrivaient a en prendre;) et vu que vous etes avant....