arrete thibs t est.....................................un zobeur :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
arrete thibs t est.....................................un zobeur :) :) :) :) :) :)
tiens tataine tu me manquais pas toi :) :) :) :)
;) alors tataine quoi de neuf?? :/ :/
ca a dut envoyer dans le sceau de pisse ....ces nuits de zobe :) :) :)
Thib's Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 17/04/2005
heureusement qu ils sont la pour mettre l ambiance
les girondins :/ :/
bin c'est bien vrai sa :)) :))
pour ma part , j'y suis pas aller !! ;) ;) ;) ;) donc je pisse chez moi , dans les wc comme d'hab !! ;) :D
ça va jean luc !! :D :D :D :D :D le jhon travolta de la gironde !! :C :C :C :C :C :cri:
" et on fait tourner les serviettes ....................................................." :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
beh moi j urine dehors, c est plus nature quoi :)) :)) :)
c'est vrai ca theub's que tu est un zobeur :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :triste: les temps on changé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça désherbe le coca !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) économie !! :C :C :C :C :C deux en un !! :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
les serviettes :/ t as des problèmes d incontinence alain :/ :)) :))
beh je risque pas de zober si je vais pas a la tonne :)) :)) :))
moi c'est bon la plumeuse ducatillion est rendu ce matin !!! ca va pouvoir envouaillé :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) eh vive le paté :C :C :C :C :))
ah ouai tu fais du trie dans tes appelants gaju :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
trop facile celle la :D :D :D :))