discretes mais efficace c'est bestioles :C
Vue imprimable
discretes mais efficace c'est bestioles :C
je sais pas jamais etais a la hutte avec moi la premiere sarcelle en train de breché sa coquille :C :C :C :C :C
content pour toi buse :C :D
elle en a combien a venir :/
celle la c en couveuse j en ai qu une a venir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais j en ai 20oeufs en voliere avec 2 canes donc on vera pour la suite :)) :)) :)) :))
ok moi je n'es pas de couveuse,d'ailleur j'en es jamais voulu jusqu'a cette année.....
niveau gib c'est bon de mon coter parcontre j'ai une siff qui couve 4oeufs de siff,3oeufs de sh et 2oeufs de pil :cri: :cri: c'est la que tu vois l'utilitée d'une couveuse :fou:
si tu veux une couveuse automatique j ai une covina a vendre je l ai acheter cette année 24 oeufs
salut les marckoises ;)
ba voila de retour du platier d oie une cane cv avec 26 jeunes ce n est pas bio :)) :)) :)) et petit tour au pp avec les gamins miquelon t avait une pose de 14 tadornes et 7 herons et un couple de cv a 20 metres et vu des barges :C :C
récupéré 34 jeunes court cri colvert aujourd'hui, merci les poules du père. :D
Salut à tous et plus particulièrement à courte le maitre de la repro ;)
T'as eu raison courte,j'ai 4 oeufs de court cri qui sont en train de sortir,25 jours préci,merci de l'info :C
Bonne semaine à tous ,mi j'part sur arras pour passer le permis poid lourd pendant 4 semaines,j'vais meme pas voir mes ti bébé naitre :T heureusement que Madame est là pour gérer.....................enfin j'espère :cri: :cri: :cri:
bisous les louloutes :))
bonjour les gars
deux couvées en eclosions ce matin :C
hello mes gins :fou:
gg624 Posté le Hier 18:06
Inscrit le 23/09/2010
Salut à tous et plus particulièrement à courte le maitre de la repro
T'as eu raison courte,j'ai 4 oeufs de court cri qui sont en train de sortir,25 jours préci,merci de l'info
De rien gg si je peux aider ;)
bonjour les jeunes.gg j'ai 2 copain qui passent aussi leur permis super lourd ils sont en formation pendant 8 semaines avec celle de la fimo
hello colvairt ;) Encore un ptit oeuf de riri ce matin :C