Bah on avaient deux beaux peupliers et quelques autres petits details... j'aime bien ce coin et puis on y est tranquille.
Vue imprimable
Bah on avaient deux beaux peupliers et quelques autres petits details... j'aime bien ce coin et puis on y est tranquille.
salut le 50
virgil je pense que tu a de la chance de gabionné avec guena question appelant il maitrise bien la chose
Oui je sais,c'est un passionné... On s'entend tres bien et on partage les memes idee et point de vue. Hein guena. Il m'a parlé de toi vendredi soir.*
[QUOTE=Beuze50;1536851]Les chanteuse c est mon idee. Pas la siene il ma pas dit coment attacher. Mai ma dit que le coinc dans ce marais il est toujour possible de les poser que se soit de l arrivage ou pas. Je croi meme qu il prefere le gibier habitue que l arrivage! Plus passionant et regouissant que le gibier pas tres malin. Moi je conait pas ce marais j irai surment pour mes premiere la saison qui vient. Mai je n es pas dit que amassoire ne conaisser pas. C est sur qu il conait mieu que moi![/QUOTE]
/////
absolument d'accord, c'est passionnant d'avoir des 10 aines de canards autour des mares et se prendre la tete à les faire venir...et finalement j'espere ne jamais savoir comment les faire poser plus facilement ,ca m'ennuierai et je partirai vers d'autres horizons....
litorne50, j'ai gabionné ou tu vas avec un certain FC, (je ne met pas son nom pour ne par que titi50 face une attaque , si proche de la retraite ca serait dommage:)). ta mare a l'epoque(il y a 5-6 ans) etait faite pour les poser, et faut avouer que ce n'est pas si difficile de les faire poser finalement...il suffit d'une bonne mare, disons que ca aide!et moi aussi j'ai entendu parler de ta fameuse nuit! bravo en tout cas!
En tout cas je viens de sortir dehors, et la une bonne vollee de livergins. Marrant de les siffler a cet epoque la...
[QUOTE=partner 17;1536986]salut le 50
virgil je pense que tu a de la chance de gabionné avec guena [B]question appelant il maitrise bien la chose[/QUOTE][/B]
Pff il y connai ri:D si les macreuse:C
[QUOTE=obs14;1537029]/////
absolument d'accord, c'est passionnant d'avoir des 10 aines de canards autour des mares et se prendre la tete à les faire venir...et finalement j'espere ne jamais savoir comment les faire poser plus facilement ,ca m'ennuierai et je partirai vers d'autres horizons....
litorne50, j'ai gabionné ou tu vas avec un certain FC, (je ne met pas son nom pour ne par que titi50 face une attaque , si proche de la retraite ca serait dommage:)). ta mare a l'epoque(il y a 5-6 ans) etait faite pour les poser, et faut avouer que ce n'est pas si difficile de les faire poser finalement...il suffit d'une bonne mare, disons que ca aide!et moi aussi j'ai entendu parler de ta fameuse nuit! bravo en tout cas![/QUOTE] oui c se que tu dit mais je pensse que tu aimerai savoir les poser. Plutot que de tirer au vol hor porter! Comme beaucoup le fond lacer de se faire avoir par du gibier plus malin que eux!!! Hihihi hahaha!
obs14 , je ne vois pas qui est " fc" ?????
Obs et ses devinettes ils sont espiègles les gars du 6-1...
[QUOTE=Beuze50;1537156]oui c se que tu dit mais je pensse que tu aimerai savoir les poser. Plutot que de tirer au vol hor porter! Comme beaucoup le fond lacer de se faire avoir par du gibier plus malin que eux!!! Hihihi hahaha![/QUOTE]
je pense que tu te trompes sur obs sa doit pas etre le genre de gars fou de la gachette a tiré a plus de 100m
sinon faut faire comme moi la passe dans le gabion au trappe avec un ptit apero et une poignée de cacahuete:));):fou:
salut amassoière:D
oui tranquille la passe du soière
:C
salut PER
pas besoin de courrir apres le coink faut attendre qu ils viennent et si il vient pas ben tanpis ce sera pour le prochain coup;)
oui c'est clair;)
Oui moi je chasse au gab pas la passer au vol.
je ne tire plus au vol, j'en ai mare ca tombe jamais, sauf sur des garrots:C.je suis tellment à chier que j'ai décidé de tirer les becassines au posée maintenant :)).
mais titi50 , tu me surprend...FC etait un grand naisseur de labrador...
là c'est l'attaque assurée:)).
specialement pour antoine:
[FONT=Georgia, Times New Roman, Times, serif][SIZE=+1][B][SIZE=+2]Qu'est qui est vert et qui monte et qui descend?
[/SIZE][/B][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia, Times New Roman, Times, serif][SIZE=+1][B][SIZE=+2]Qu'est qui est petit, blanc et fait mal?
[/SIZE][/B][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia, Times New Roman, Times, serif][SIZE=+1][B][SIZE=+2]Qu'est qui est petit, blanc et fait marrer?
[/SIZE][/B][/SIZE][/FONT][FONT=Georgia, Times New Roman, Times, serif][SIZE=+1][B][SIZE=+2]
[/SIZE][/B][/SIZE][/FONT]