je trouve que tas une mine qui manque de zob, tu ferais bien de te faire 6 nuits de rang :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je trouve que tas une mine qui manque de zob, tu ferais bien de te faire 6 nuits de rang :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
de toute façon , c'est comme le reste , c'est ceux qui en parle le plus , qui en font le moins !! :/ :/ :/ ouais enfin , un truc dans ce genre !! j'me comprends !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors la gajunette la forme ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chuuuttt merde tu peus pas la fermé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
la semaine prochaine gaju :D :D :C :C vive les vacances :)) :))
titoune17
Posté le Ce soir 21:28
ouaih , ta cane de miaulard c'est de la balle :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
suis content pour toi ;)
Thib's
Posté le Ce soir 21:29
tu viens zobé avec moi le jeudi :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
je vais encore me faire du mal si je viens avec toi gaju :cri: :cri: :)) :)) :))
enfin elle promais 2 eme nuit qu'elle fait, 50 pete dans la nuit :C :C :C :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:31
bah t'en pis reste dans ton (TABS) Trou A Brun Salée :cri: :cri: :cri: :))
le pire c est que j y suis bien dans ma cabane :)) :)) en plus on a la télé maintenant :)) :))
dit pas "cabane" mais plutot "residence principale" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c est juste pour m instruire quand je fais plusieurs nuits de suite, pour pas etre coupé de la civilisation quoi !! :)) :))