salut a tous
ca m a l air de bien marcher pour toi min courte :fou:
Vue imprimable
salut a tous
ca m a l air de bien marcher pour toi min courte :fou:
hello 15g ;) pour les riris c est ce qui me fait le plus plaisir et les sh pures :C le restant je m en tape :cri:
moi c est pareil j espere reussir en sifflou et sarcelle surtout celle qui sont chez min nounours :fou:
pour nos riri faudra attendre l annee prochaine si tout va ben :fou:
y a pas de raison que ça n aille pas ;) Cette année je les garde toutes mes jeunes riris l année prochaine je verrais pour en echanger :fou: je vais les habituer toutes ensembles ça va crier aux pp dans les grandes mares :C :C :C meme les cendrées cha va faire du bruit :))
tu va devoir investir dans les brouettes alors :)) :)) :))
dans un 4x4 surtout :fou: :))
Je viens de sexer mes cendrées et bin 4 jars et 1 oie fais chier encore une a naitre j espere que ce sera une femelle :cri:
pas de bol :triste:
si tu as un jars en trop j suis preneur :fou:
j deviens comme le busard :)) :)) :)) :))
Je vois que j ai de la concurrence :fou: :cri: moi première sarcelles de sorti :C
Je vais voir j en ai de reserver mais je ne sais plus a qui :)) :)) :)) pis s ils voulaient en couple bin ils feront des tarlouzes :cri: au pire je mettrais tout en cage :fou: je te tiendrais au jus car eul busard en vouler aussi eul miquelon mais elle repond chez lui donc ça ira peut etre pour lui :/ et les autres je ne sais plus donc ça va faire juste :)) :)) :))
bravo min busard :fou: c est un bon debut ;)
v la li qd on parle du loup :)) :)) :))
on voit les serres :)) :)) :))
ok courte y a pas de soucis :fou:
cette annee en sarcelle j demarre mal 2 couvee de clair sur 2
la premiere je m en douter mais l autre j etait etonner car il cocher dur le marlou :cri: :cri: peut etre trop vieux :T