il a peut etre cocher une fois la grappe faite donc trop tard OU alors il est sterile ;)
Vue imprimable
il a peut etre cocher une fois la grappe faite donc trop tard OU alors il est sterile ;)
j sais pas on verra ben la deuxieme ponte car il recoche
et comme il a une deuxieme femelle j veerai ben si c est lui qui merde
bin voila c est pas plus dur que ça ;) moi je me suis rendu compte que j avais le meme souci avec un male siffleur mais bon je le laisse avec ces deux femelles c est une bombe a l hutte et ça raille bien derriere donc l année prochaine gateaux avec des oeufs de siffloux :fou: je ne casse pas le trio :D pour des jeunes :/
moi non plus j e les separer pas c est un bon trio meme les femelles se reponde a l attache :C :C
c est plus important a l attache apres ce n est qu une histoire d avoir des canetons soit pour gardez ta souche ou te faire du blé pour payer les depenses annuelles que nous coute notre belle passion :C ;)
ouais ca va j ai garder un male et une femelle de l annee derniere :fou:
o faite c est peut etre con comme question mais a quel age tu peux mettre des canetons colvert dehors en permanence?
quand il fait bon comme la tu peux les mettre a 3 semaines avec un abris en cas de flotte ;) Et tu les verras bien plus vite se devellopper et faire leur plumage sauf s ils sont dans la bourbe :)) :))
ok j vais leur preparer ca :)) :))
j ai laisser des petits a une cane car elle en avais que 4 et ils tienne bien le coup
et c bello de les voir dans le parc :C :fou:
allez bon app!!!!! et peut etre a tal :fou:
ouais toi ossi :fou: moi c deja fait :)) :))
cette aprem c est nettoyage bassin :fou:
hello surprise cette aprem en faisant les bassin une couvee de 11 DC d arrivee
des noirot a bavette :)) :))
salut les filles ;)
vous parlez de trio de oignes , j en ai un , bha bha bha bha !!!! du tonnerre de zeus !!! le probleme c est qu ils sont hyper agressif , et squatte le parc a eux 3 , je ne peux pas en rajouter d autres , sinon ils me les depouille en 2 jours :G :G niveau ponte siffloux , nada pour l instant , sh 5e géné , 1er nid avec 2 oeufs :C
alors courte tu tes remis de dimanche!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
comment qui va min tiululu :fou:
buse62100 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 19/08/2010
alors courte tu tes remis de dimanche!!!!
T es curieux tu veux tout savoir aussi !!!! :cri: :cri: :cri: