es ce quelqu'un connait PASC'ARME A LAMARQUE dans le medoc :/ car je voudrais acheter un fusil mais j'aimerai savoi si c'est serieux ;)
Vue imprimable
es ce quelqu'un connait PASC'ARME A LAMARQUE dans le medoc :/ car je voudrais acheter un fusil mais j'aimerai savoi si c'est serieux ;)
Salouté les chudistes :D :D Je viens d'avoir des infos en live :)) , vous avez un très gros match qui est en train de se jouer dans le bassin :cri: :cri: , et malheureusement y'a une victime :cri: , effondré le chudiste :cri: , mort au combat :cri: , il sait même plus comment il s'appelle :)) :)) , aussi je vous donne le score HURRICANE 1 :C :C :C CECEMI 0 OUT :cri: :cri: :cri:
Je crois qu'ils vont être obligé de le réanimer :T :T :T :T
Boujou :D :))
Minteux,Hurikan il boit plus :cri: :cri: :cri:
picasso , va a Langon chez ( chasse peche langon) mec trés serieux super prix demande christophe ( corsica ) ,
je confirme :D :D
un hurikan déchainé :C le cécémi aux abois :cri: un sixfrancs out !!!
une boucherie :T :T ce fut terrible :cri: et ya des tofs :D
on a rencontrés le plombier polonais :)) :)) :)) :))
et dans un anglais tres fançisé ..............................ben on en rancard pour pecher :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
demain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Boujouuuuuuuuuu le 33 :D :D :D :D
salouté el rubio :D
Chalut le destructeur :cri: :cri: :cri: :)) :))
ta manqué un grand fou rire :)) :)) :)) :))
quand j'y pense j'en rigole encore :)) :)) :)) :))
j'avais autre chose à faire ;)
par contre j'ai un scoop :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ouai moi aussi....
pattou et canardeur sont homosexuelle
ça c'est pas un scoop , :D on le sait déjà : :))
le scoop c'est de dire qui commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le team ,quand les deux nains vont monter vous allez charger :D
ouai parce que vos mieu 2 nains qu'un vieux bouc et un gros! et....paf! :))
parce qu'en plus le vieux bouc il va commencer a se tasser et va faloir qu'il lève la tète pour bous serrer la main :))
eh paffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
salut tout le monde :D :D :D
le team cococoulo a encore frappé
mes voisins de tonne y ont tout vomi ce qu on leur a offert avec bon coeur :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
ca apiqué :cri: :cri: :cri: :cri:
y'en a qui devrait arrêter les boissons alcolisées :cri: :cri: :cri: ils les supportent plus apparemment :fou: :fou: :)) difficile de décoder leur language :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Ricou,Balances-moi ton adresse postale ;) que je t'envoie ce dont tu auras besoin :D ;)
lut la gironde!!!!!!! ;)
ledub
Posté le Ce jour 13:26
grand diseux ......................petit ....tres petit ......un nain quoi !!! petit faiseux :D :D :D :D :D :D
ben la j'ai besoin de repos :cri: :)) :)) :))
salut la gironde :)) sa va ti? :)
chut matarm
ils ont encore mal a la tete :)) :)) :))
slouté le peuple girondin, henri la palette est sur le toit de ta cabane :fou:
bijourrrrrrrrrrrrrrrr a tous :D
Coucou :D
salouté ricou :D
alors ...............................le classement .................... :cri: :cri:
ben vous avez 6 points de retard :D :C
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :T ils sont en reuteuteu :cri: :cri: :)) :))
ciani excellent :)) :)) :)) :))
comme d'hab...Le coach est pas bon...on a l'impression que tu fais corps avec laurent blanc en ce moment patou :))
je le laisse pas tomber moué :D :D
boujou le 33 :D
salouté el rubio pekeur del blokaus :D :D
c'est quoi le scoop :/
tu le sauras bien assez tôt :D :D :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/
allé .....fais pas ton blond heinnnnnnnnnn :G :G :cri: :))
salouté patou y el rubio :D
classement de merde ,je me suis fait avoir .Ils sont rentaient avant que je soit prés .
Lacher 8h30 libourne trouvé dans le colombier a 10h 25 :T :G :G :G :G 180km
1536 metres / minute soit + de 90 km/h
L'avantage c'est que avant que [B]ledub[/B] y mette une cartouche il va passer quelques années :)) :)) :)) :)) :)) :)) d'entrainement
et il va payer quelques ventreches :)) :fou:
boujou les gens bizarres :D
Salut le Sud Ouest !! :D
Le nain de Tarnos.... :G :G j'attends ton adresse postale :fou: :cri: :G :D :)) :)) :))
Salouté le peuple pêcheur :D :D
et moi j'attends de savoir se qu'il va sortir des oeufs ;) apres tu auras 15 j pour poster ;)
ta miré eric :/
nan !!!!! ça tire pas a manqué chez moi :)) :)) :))
sur 16 oeufs de sauvage sous 4 femelle différentes va bien sortir quelque chose quand meme sinon ............... tampis pour chouchou :D