quand je vois thion sur le banc ,je me demande se qu'il fait là quand meme .Je pense que l'on a mieux .Mais bon .....................aller courage ;)
Vue imprimable
quand je vois thion sur le banc ,je me demande se qu'il fait là quand meme .Je pense que l'on a mieux .Mais bon .....................aller courage ;)
shiiit ! :G
ccy
Posté le Ce jour 18:17
trop facile :)) sais tu pourquoi les carpes saignent une fois sorties de l'eau?
niroca a tout hasard tes chanteuses tete de loup elles viennent pas du pas de calais?????
bon ben le début de 2e mi temps va nous laisser plus que des regrets............... :cri: :cri: :cri:
salut bebert ;)
1 poteau 3 points .....un essai tout fait ,je compte pas la transformation 5 points
17 - 17 on avait l'air moins con .Et ce pauvre thion une carcasse pareille ,il fait pas 5 m et percution :G
françois62000 Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 07/07/2008
niroca a tout hasard tes chanteuses tete de loup elles viennent pas du pas de calais?????
salut francois ah non fabrication maison ;) et elle existe depuis longtemps :fou: cette annee nouvelle souche avec nouveau sang donc normalement elle devrait perdure :fou: :fou:
oui regret sur la 2e mis temps saurait pu le faire ca fait chier de se faire batrre par les rosbif :G :G
En fait ,moi , il n'y a que ça qui m'emmerde :T
ok g un pote kia d bonne chanteuse de meme aspect que les tiennes jme demander que pe etre? mais nan
bon, ils etaient meilleurs...
et pourtant...
on aurait pu faire un hold up.
un poteau, un essai...
mais bon les rosbifs ont deux essais refusés aussi...
voila la coupe du monde dans 6 mois, je pense que ca sera une autre affaire avec les nations dus sud qui sont indiscutablement au dessus, car meme les anglais ne sont pas a la hauteur de l'evenement me semble t il...
pas grave amiens gagne au foot pour le moment :))
aloha la baie :D
amiens gagne :/ il pleut pas ce matin :/
j'ai l'impression que je viens de rentrer dans la 4ème dimension :D
Bonjour à tous.
t'as raison chn'no et en plus t'as pas pris de verléé cette nuit : c'est même la cinquième dimension :)) :))
yooooo les crânes luisants :)) :)) :))
tin que des chauves ce matins,,en effet c bizarre,,, :/ :/ :cri:
ah non ça c'est resté normal jean... :))
bonjour aux lèves tôt :D
ça y est il fait jour 7h30. Nos femmes voient notre tonsures alors pas question de grasse mat. :cri:
Sinon chno je te remercie pour ta proposition mais dans la liste des 3 choses que je déteste le plus dans la vie:
-pisser dans un seau à la hutte
-ouvrir des huitres
-avoir une bagnole en rade
tu comprends pourqoui je n'ai pas sauté sur l'occasion
non je vois pas...on parle de st jacques ...pas d'huîtres :/ :))
bon... un pot-au-feu mijote,,, :C
moi je vais aller mijoter dans la piscine....
un bon dimanche comme je les aime,,, :C :C
hop hop hop bijour bijour les amis .....................st jacques vous avez dit st jacques!!! :C :C :C :C
oui mais c'est à peine moins chiant.
Par contre décortiquées :C :C :C
encore un chauve :/ :/
salouté min bebert :))
oyé min francoué, sa va ti? :fou:
et bon dimanche..................
[url]http://www.youtube.com/watch?v=XRVXn7ERjf0[/url]
yes impek bien,,,
dommage que la piscine n'ouvre pas avant 10 heures,,, pfffff :/ :/
j'emmene tout mes greemlin's :)) :)) ça va pas être triste,,, :)) :))
salut le 80 ;)
sous le soleil ce matin ????
yoooooooo ricounet .....................on n'habite pas le sud pour aoir droit au soleil........nous!!!! :)) :)) :))
yoooo min ricou,,, heu soleil,,, n'exagerons rien,, disons qu'il pleut pas et qu'on voit qqes morceaux de ciel,,, :C :C :)) :))
kanfois-nath
Posté le Ce matin 09:16
cool sa , en plus le dimanche matin ya les demoiselles de sorties....................... :C :C :C
c'est un bon début ,ici je vois bien le ciel et le soleil aussi .Ce n'est pas une grosse journée quand meme ;) Encore du canards a la mer ce matin , ;)
ou les plus agées en mal de gymnastique.................................... :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allez tchussssssssssss !!!!!bonne journée mes gins!!!! ;)
voilà bebert tu as tout compris,,,,vin diu y a de la barbaque!!!! :)) :)) :))
je crois qu'en faite ils ne mettent que 5 cm d'eau au depart,, apres les grosses font le reste,,, :D :D :D :D
saloutes la baie kanfoi :D vieille baderne tu vas couler!!! sur c est pas possible autrement :C :)) :)) :))
dit donc françois tu t'insurges quand je dit grassouillette ,et toi tu y va fort :[B]apres les grosses font le reste[/B] :)) :)) :)) :)) :))
il y a des annonces bizarres , OU alors .................... :D :)) :)) :))
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bonjour je recherche un actionnaire pour passer [B]nuit tres sympa [/B]v/s s/d me contacter au 06/85/16/39/12 ou au 06/99/17/88/35 merci etudie toute proposition(demander smir)
C'est peut-etre comme ça que patou a rencontré bicounet :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha ricou ;)
d'ailleurs plus de nouvelles du patou...il doit être en pleine parade nuptiale avec ch'bikounet....OU alors ils sont encore en train de ronquer dans l'couchette :D :))
touéééééééé nono on va s'expliquer ce midi :D :D :D :D ;)
salut.
hier matin environ 130 et 100 cendrées sur Rue, elles étaient bousculées par le vent les méméres. J'en ai réservé quelques unes avec leurs jeunes à venir auprés de st-hubert pour la saison prochaine. :)
Sinon au marais c'est calme.
J'attend qu'il géle pour aller chercher du matos à l'hutte mais pour l'instant ......
J'ai bien peur que fin mars début avril il y ait un nouveau coup de géle, histoire de foutre en l'air les nids d'oies et de cv.