tu voulais passer a mon taf
Vue imprimable
tu voulais passer a mon taf
[QUOTE=PER 50;1537600]ammassoire 50;1537572]les garrots c est plus sur picauville qu ils en trainent
hein obs c est vrai ce que je dis??????????
tu parles ils venaient de les acheter la veille chez vergy tout ca pour faire un laché de garrots ils ont les moyens dans le 14
sacré obs:))[/QUOTE]
en plus ils les avaient mit dans une cage a chanteuses pour faire style de tiré au vol
ouhhhhhh la honte:fou::))
plus serieusement encore bravo:D
ouais j ai pas encore fais les papiers pour le 4x4 et puis j attendé qu il est 10ans pour avoir moitié prix
en meme temps y a rien de mechant y roule pas en ce moment:fou:
le remets pres a décolé pour l ouverture:D
ah ben oui c moins cher a partir de 10 ans :) il a 10 ans quand?
Y'en a qui on du cul quand meme... Cette annee je fais mon petit milouin au vol c:est plus commun mais ca plonge c'est deja pas mal...
Sinon je fais du chipeau aussi, hein ammassoire
salut virgil:D
moi cette année [B]une femelle de milouinan[/B]:C c'etait ma premiere par contre chez fait aussi une femelle de garrot a oeil d'or c'etait en 1993 je rentrais d'afrique:C elle est naturalisé est exposée dans le gabion
mon pere cette année la lui a fait une femelle de nette rousse:D
en fait on a fait de tout:)) sauf du niroca:/::))
Salut per. Vas y remue le couteau dans plaie...lol. c'est chez toi que tu as fzis ces petites bete la?
oui c est chez nous;) mais on fait moins de plongeurs qu avant mais on fait beaucoup plus de chipeaux:C
Bon ba j'ai ma chance si tu en laisses passer un ou deux... Moi aussi l'an dernier un pose de cinq chipeaux. Ca fait plaisir...
[QUOTE=PER 50;1537609]ah ben oui c moins cher a partir de 10 ans :) il a 10 ans quand?[/QUOTE]
il y a prit 10ans en mars d ailleurs
joyeux anniversaire mon 4x4......
JOYEUX ANNIVERSAIRE........................
OULA sa sent la camizole a ce train la ,sa promet au taffe ce matin:fou:
[QUOTE=virgil;1537610]Y'en a qui on du cul quand meme... Cette annee je fais mon petit milouin au vol c:est plus commun mais ca plonge c'est deja pas mal...
Sinon je fais du chipeau aussi, hein ammassoire[/QUOTE]
oui mon ptit virgil comme PER ont en dézingue de plus en plus du chip chip et comme PER ont fait moins de plongeur qu avant
part contre le pilou j en casse de aout jusqu a janvier
mr pilet que l ont appel au marais:fou::):))
salut les tanches :D
on dirait deux autistes qui causent ,branloire et virgule :D
Euh toooooooi le patou va te couper les cheveux, vieux bouc sodomite.
Sinon bonjour quand meme.
[QUOTE=ammassoire 50;1537671]il y a prit 10ans en mars d ailleurs
joyeux anniversaire mon 4x4......
JOYEUX ANNIVERSAIRE........................
OULA sa sent la camizole a ce train la ,sa promet au taffe ce matin:fou:[/QUOTE]
BEN TARDE PAS CAR SINON CA VAUT 90euros:cri: