c est ton choix buse :fou: mais bon au naturel tu reviendras sur ta decsion sinon dommage :triste:
Vue imprimable
c est ton choix buse :fou: mais bon au naturel tu reviendras sur ta decsion sinon dommage :triste:
si ca interesse quelqun vend couveuse covina24 automatique prix neuf 179e
tu l as vend combien ???? je te prouverais que c est pas la couveuse c est tout simplement de savoir l utiliser et la connaitre ;)
au naturel mes oies on deniché la demi cri pour cherché un nid a 1 semaine d écolre donc ma decision est prise 21 oeufs 21 de bon une saison sorti une cane cv et une sarcelle ombitaclé avec 2ans d elevage deriere moi 5 ans de sauvagine et un bac gestion de faune sauvage je suis rouillé courte je me mets a la danse
courte si c juste pour me le prouvé je te la prete a toi mais la temperature et bonne l hygro aussi et le developpement n est pas bon tu vois je garde mes siffleurs mes sarcelle et mes oies pour mon plaisir mais une carte de moin pour l association desolé a tous
vin diu si tu ne me sorts pas d hs cette année la je te rejoindrais sur ta façon d analyser et de te sous estimer au pire si t arretes tu me revends ce que je t ai vendu et je te rachéte tout et je te prouverais le contraire si c est pas cette année l année d apres quoique en hs :fou:
en hs j ai 20 oeufs j aurai des jeunes mais tu me dira pas le contraire que tué une sarcelle a la hutte ne prouve rien car meme dans une flaque d eau ca pose bon je file devant la tele et courte meme si j arrete la hutte je les garde juste pour le plaisir du week end etre dehors a l apero et au barbecue les entrendre siffler que du bonheur et j aurai mes moissons aussi mais l année prochaine si je fais de la repro c tous séparé et tous naturel
je ne vois pas le rapport repro et prelever une sh dans un trou de bombe sur ce bonne soirée et nuit je connais mes coincs ;)
salut la troupe
j comprend que tu es deg la buse :cri: :T
mais si tu veux la buse g des jacottes qui peut te couver tes oeufs :fou:
sinon j ai 2 cane qui ont commencer a couver mais j vais pas laisser jusqu au bout alors si tu as des oeufs a leur mettre y a pas de soucis
et tu sais moi pour le moment en sh j reussi pas non plus mais c est pas pour ca que j arrete la hutte :fou:
bin non min 15 g sinon on passera deux fois chiche nuits cette année :)) :))
puis bon baissez les bras c est dommage j en connais maintenant qui serait aller jusqu au suicide s ils avaient vecus ma repro precedente sauf en HS :cri: :cri:
allez a demain la nuit porte conseil ;)
:)) :)) ouais courte
et puis c est pas le nombre d appelants sur la flaque qui fais poser mais la qualite et si c est coins vien de chez toi a mon avis c est pas des muets ;)
hello a tous :fou:
min tio busard y la craqué :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la nuit lui aura peu etre porté conseil,je l'espere ;)
re eclosion cv ce matin,et siffleur dans la semaine :D
fesais pas keu ce matin a 6h :triste: :triste:
bonne journée :)
hello les filles ;) pour moi encore un neuneuf de riris ce matin alors aujourd hui si je vois Fernande et bin je ........... :)) :)) :C
allez buse t'arrête pas à ça, moi aussi s'est le brodel dans mes parcs repro je vais devoir faire une séparation en urgence ce soir pour isoler un couple de siffleur, le mâle est trop dominant et fout le brun dans tous les autres canards (un couple de souchet prostré dans un coin à longueur de journée et une sarcelle qui change denid tous les 5 minutes. La repro est toujours source de déception et de joie donc t'arrête vraiment pas à ça.