-
Salut lolo
la particularité du frelon asiatique c'est qu'ils quittent les nids l'hiver pour s'entérer .4 nids répertoriés chez moi sur la commune .Encore une belle "merde"
Les nids sont impressionant a voir :le plus gros 1 m de diametre a 30 m de haut dans un hetre .Les abeilles a coté c'est de la rigolade :)) :)) :))
-
merci tonnayre
mais j'ai mangé des crevettes et des huîtres avec des carbonara je préfères :cri: :cri: :)) :)) :))
jgs t'inquiètes je connais par coeur la vie de c'est merde de frelon chez nous ils ont fait détruire quelques nids mais sur biganos par exemples ils ont juste comptabilisé mais les propriétaires font rien :T
je vai faires une micro entreprise destructeur de nids :C :C :)) :))
tu penses avec Leyre c'est gavè tous le long mios, salles ,belin-beliet ,le muret et ainsi de suite :fou:
-
pauvres abeilles ça crain ;j'ai vu un reportage ,sans abeille pas de polinisation correcte sur les fruitiers(juste le vent) donc espérence de vie des humains "4 ans"
là ça crain surtout avec ces ******rie de frelons qui les bouffes :G :G :G
-
au faites tous bizarre que cela puisse êtres ils ont pas l'air de toucher aux bourdon je le voie chez moi ils se mélange pas vraiment mais ils butinent sur le même arbre :fou:
-
salut laurent,les seuls qui s entérent sont les reines ;) c est celle la qu il faut tué.si tu enléve un nid mais que tu ne tue pas la reine sa ne fait pas grand chose car elle recommencera.souvent il y a 2 reines et si elle parte elles refont un nid chacune de leur coté guerre mieux.l autre fois je les est vu tué un pti moino c est béstiole la,et prendre des croquette du chien :P
-
salut laompagnie :) :) :)
squal demain rdv avec matelot 8h30 9h00 au port d arcachon ponton F
a domani
-
attention la boite de sardines va encore en prendre un coup :)) :))
-
salut hurikan.
ça va pas boiter demain ;) les poissons n'ont qu'à bien se tenir.la dream team va attaquer :C :C :C :C :)) :)) :))
-
Hurikan = tête d'épioche :D :))
-
-
boujou les gens :D
affreux hier :cri: pas un poisson avec un vent de dingue :cri:
tu vas a quelle heure a ton marais bikounet ??
-
hiers ya eu grand match :D :D
hurikan outttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D
brice outttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D
le pat touchéééééééééééééééééééé :)) :)) :))
-
dès que je peux passer ;) .....PM à 8h ce matin...à moins que je prenne l'attirail du plongeur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
e matelot33
Posté le Ce matin 07:48
j'crois plutôt que ma thèse se confirme :D :cri: :cri:
Squal33 = chat noir :G :)) :)) :))
-
lut tous l monde!!!!
bon ce matin demontage d l'ancienne tonne :cri: :cri:
-
squal + brice = rouquin de la pêche :cri: :cri: :cri:
salouté mat ;) bosse bien :D :D
pi c'est bien fait :D :D :D
-
lut patou ;) pas parti encore,decuve un peux encore :)) :))
je voie que vous ete toujour aussi fort a la peche :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
hello la compagnie :D :D
hop hop hop moi chat noir je crois pas je vous est fais la demo :)) :))
moi je dirai que c le roi de la glice le roi du swell le brice du bassin le chat noir :)) :)) :))
-
soir les truffes du monde :D
-
on confirme pour demain :D et on se dépêche :) :) :) :)
-
confirmation........pas mal de sépias ds le BA ;) :D :D :)) :)) :)) :))
-
soir tout le monde le titre s'envole pour bordeaux 11 point de retar sur marseille :G :G :G :G :G cela est maintenan impossible on espere plu ke la coupe d'europe :T
-
-
alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
-
je m'habille est j'arrive bikounet ;)
-
kok kok kok kok kok kok :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Penses à la crème solaire :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
-
Pour la bouffe??j'ai quelques trucs au frigo ;)
-
yop yop yop :D :D
pas de confirmation pour aujourd hui je ne pourrai pas vous montrai la bete :)) :)) je part a st etienne :C pour un chti match contre le psg :C :C
-
tant mieux....pas de black cat avec nous :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
-
op op op c pas
c le brice :)) :))
-
alors la aimerai etre sur le ponton au retour de la dream team voir la tronche :)) :)) patou prend soin du bikounet les travaux sont pas commencer preserve la bete on va avoir besoin de lui mdr ;)
-
jour la colonie de truffe :D
jour requin ;)
passée la matinée à bosser a la tonne pas mal obs même de SE en petite tenu pas mal :C :C
un petit groupe de 6 très sympathique et qui discute avec moi pendant un quart d'heure :D :fou: :)) :))
-
tiens passèe me faires prendre en photo chez le squal ras :D :)) :)) :))
-
laurent b :fou: ceci dit c'étai une super pose alor? :cri: :cri:
-
Oyééééééééé oyéééééééééééééé :D :D :D
Squal33 is black cat,çà s'est confirmé aujourd'hui :D :D :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
vraiment maigre coté poissons,on se sauve avec quelques grisets :D :D ;)
-
et devinez qui a encore scoré :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
i am the king of bassin :D :D :D :D :))
-
-
une dorade grise ;)
boujou min fiu normand :D