oué jme doutté mdrrrrrrrrrrr bon nous c pareil de belle attaque ds la nuit avec mes super oigne qui non pas arreté (jles aimes trop) mais resultat ras qq tir ds la vallée mes sa reste light pour un vent dest
Vue imprimable
oué jme doutté mdrrrrrrrrrrr bon nous c pareil de belle attaque ds la nuit avec mes super oigne qui non pas arreté (jles aimes trop) mais resultat ras qq tir ds la vallée mes sa reste light pour un vent dest
je pense que la migration est calée maintenant jusqu au premiers coups de froid :P
jen ai peur la car vraiment hier le vent eté super le temp ideal
je comprend tjrs pas :P :P :P
salut vous 2
c clair u le temp kil faiser je penser bien tuer du coincs
cherches pas Cédric :fou:
c'est trés simple !!!!
cette semaine ont bougés les premiers oiseaux les moins fixés avec la lune même à vent contraire ce coup de migration est conu sauf que cette année y'en a eu plus que les saisons précédentes :P
ce qui me fait penser que maintenant il va vraiment falloir attendre un bon froid pour bouger le reste, hormis quelques oies je pense ;)
slt jean luc, je pensais comme toi j'en ai vu voler en tendant mais dans la nuit hormis 3 qui ont faillis rentrer par les guichets que de belles attaques mais pas de pose
bin moi la seule atake de la nuit sa ete sur le heron
moi c'etait bien des attaques sur des coincs vu que cela tournait dans le chant des sauvages :D
mais à mon avis extrêment méfiant et surement géné par quelque chose sur le lac :triste:
ils on tuer du coinc toute la semaine au marai arive le weekend plus un coinc g un peu les boules
car moi g ke le weekend
c'est sur que c'est chiant mais c'est le charme de la chasse jean luc ;)
slt jean luc comment va
en effet charme de la chasse :C :C :C :C :C pis meme bredouille bein on et content
ouai content car on mange bien on voit nos appelants a l oeuvre
c est le paradis :C :C :C :C
c clair et pis hop attaque espoir espoir et puis rien et on y croit et jusqua la derniere seconde on y croit et la c indeniable il faut detacher et partir laissé derriere soi un peu de sa vie le marais et les migrateur et on bosse et on se dit putain vivement que jy retourne :)) :))
et dis toi que nous en lac attaque ouahhhhhh ca pose ...... :C :C :C :C à 200 mètres :P et donc excitation faut que ca rentre :C :C :C
putain j'adore cette chasse