Merci! :D :fou: le coef doit être au dessus de 95 donc je devrai pouvoir être dans la baie pour 6h00...Tu seras dans quel secteur ptit chasseur?
Vue imprimable
Merci! :D :fou: le coef doit être au dessus de 95 donc je devrai pouvoir être dans la baie pour 6h00...Tu seras dans quel secteur ptit chasseur?
on voulait aller au cap hornu mais avec la marée je sait pas si on pourra y aller
avec cette marée là je ne suis pas sur non plus de pouvoir passer le chenal au Hordel mais en même temps je n'ai pas trop envie de me coller en rattente à une digue...on se croisera peut être...
tu y va tout seul?
Normalement si je viens, je chasse avec un collègue samedi et dimanche matin qui me quittera les après midi pour aller moissonner si le temps est de la partie. De ce fait là, samedi après midi je serai seul...
bon ba on ira au Cap Hornu quoi qu'il arrive donc JH on sera pas loin le matin :fou:
l'aprèm je sait pas où on ira :D
ptitchasseur80 Posté le Hier 20:21
Inscrit le 05/08/2003
bon ba on ira au Cap Hornu quoi qu'il arrive donc JH on sera pas loin le matin
l'aprèm[B] je sait pas où on ira [/B]
c'est pourtant pas si compliqué!!!!!
[B]DTC![/B]
oui DG c'est pas compliqué :)) je m'y attendais mais tu a été long à réagir :D alalalala vivement samedi le bonheur d'être dehors avec le fusil et les copains et puis découvrir la Baie aussi!! :)
Ba moi j'vai aller un peut partout :fou: :)) :fou:
ben moi, je crosi avoir fait mon choix.
c'est le choix de la raison!
;)
j'ai plus qu'a fair einstaller un crochet d'attelage pour ma remorque car je crois que ca va saigner ! :fou:
tu va aller dans le Marquenterre DG? :)) :))
noublier pas la creme solaire :D et le vapo anti moustique :)) :D
dave je t'apelle demain ;) :D
et noublie pas ton tee shirt orange moi je prend le rose:)) :))
au moin je vais vous voir de loin :)) ;)
au faite je reviend de la baie et vu une 20e de rouge ,4rouge ,5rouge ,une 10e pas identifier et 2 sarcelle ,tout sa de 21h a 22 h30 :C ;)