non fred rien de spécial, elle a bavé un peux sur le boulevard devant cayeux et même chose dernière le vieux phare mais rien de bien méchant ;)
vivement que les épis soit mis en place, j'espère que cela résoudra une partis du problème :)
Vue imprimable
non fred rien de spécial, elle a bavé un peux sur le boulevard devant cayeux et même chose dernière le vieux phare mais rien de bien méchant ;)
vivement que les épis soit mis en place, j'espère que cela résoudra une partis du problème :)
merci les gars ;)
tourjour pas trouver de tour de hutte pour cette saison la merde ci quelqun coner ou a quelque chose pour moi merci de me tel asser vite merci les gars je compte sur vous
06.19.61.42.17
;)
salut j'ais vu ce matin une hutte a louée quand tu arrive au café du marais tu prend a droite avant la hutte a ducroq il y a 3 hutte sur un plan d'eau celle du millieu est a louée le n° de téléphone est sur la barriere ,je l'ais huttée il y as une vingtaines années je ne sais plus le nom du proprio ( elle n'était pas mauvaise )
merci bubunne ;)
cet des trou a brin parla.....chaque année cet a louée garde t sou pio :/
tu na peu etre pas tor kilique mé tu ne coner rien pour moi car la je comence a desperé pour cette saison
:T
trou a brun, trou a brun ! il y as pire vous préférez payer 1300€ a mouillard pour 120 becs plat cette saisons sur ce vous décomptez les colverts d'ouverture :cri: c'est pas un trou a brun, c'est un trou dans le porte feuilles .
c'est vrai que les locations dans le hable son devenu exorbitante :triste: :triste: pour des huttes moyenne c'est minimum 1000 euros :P :P :P enfin ..... :T :T
personne de chu hable :T
salut bellas petit bonjour a toi et ta famille chez nous la repro demarre pas mal j'espere que pour toi ces pareil a bientot
ptit tour aux hable cette aprém vu 5 couples de souchet et quelques limi ;)
tien es que certain d'entre vous vont aux hable la nuit du samedi a dimanche ? ;)
salut chutt normalement j'y vais cette année :C
oui je suis au courant guigui :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :C :C ;)