salut les gars !! eh ben ce soir faut pas trop espérer ..... ruddy est présent :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
salut les gars !! eh ben ce soir faut pas trop espérer ..... ruddy est présent :cri: :cri: :cri: :)) :))
M..... :G :)) :)) :)) :)) :)) ;)
oui je sais c'est dur a entendre :)) :)) :))
:fou: et encore le plus dur c est pour lui :)) :)) :)) :))
slt quelqun c combien de pose ya heu cette nuit sur dpm merci
Salut, ça a moins tiré quela veille... et les tirs ont diminués après 1 heure du matin..
Je dirai une 30 aine de pose.. mais bon pas évident avec un papa sourd.. :)) :))
Pour moi à la 2, pose de 3 SI et 2 fois 1 SH.
J'avais oublié que les sauvages étaient en couleurs à cette époque... tellement cela faisait longtemps que je n'en avait pas prélevé.
Je viens de vaincre le chat noir. :)) :))
Même échos de mon pote Ruddy.....30 poses environ... ;)
J'ai oublié de compter la pose de 15 cygnes à 21h... :D .
Tu y va finalement ce soir raz?
Pareil de mon coté 28 poses sur les P P ;) siffleurs à l'unité ou en belles volées qques sh et souchets :)
dis donc passe pierre... vous notez les poses au crayons? :fou:
Passé 10.. je n'arrive plus à compter moi :))
Oui,, je vais y aller ce soir ;)
D'abord parce que sur un malentendu, il pourrait bien se passer qque chose, et ensuite parce que la météo prévoit du temps de M...e pour la suite :))
Le seul truc, c'est que j'ai mon (gros) chat noir qui vient avec moi ce soir :)) :))
je serai venu avec plaisir, mais je suis en formation sur Méricourt (lens) cette après midi et demain matin... donc pas faisable!
Je suis en congé toute la semaine prochaine :fou:
Pas de soucis ;)
Sinon, belle petite nuit samedi soir à Tardinghen... ;)
Je vais t'envoyer un mail de suite :))
envoi le sur hotmail... car pour le mail du taff, je ne pourrai pas le lire avant mercredi matin...