-
salut!
dimanche soir crakos j'ai juste vu un cv mais j'ai pas tardé, tellement déçu de rien voir... là j'y vais ce soir! sinon j'ai un collègue qui était le long du daim à st gervais dimanche matin, il a vu une belle bande de siff, de sou, et ils posent une sh! pareil une connaissance ils ont à bloc de pilet et sh sur st gervais. Mais d'après que la marre est royale... aller j'y crois pas de trop pour ce soir mais j'en profite avant le changement d'heure pour y aller, en attendant qu'il y est de l'eau sur challans le long de la rocade..
bonne soirée et je vous tiens au jus! ah j'oubliais, je crois avoir vu une bécsse dimanchematin et j'ai un collègue qu'en tue une à la dune lundi matin! voila elles arrivent petit à petit. Le collègue est au dpm la et il m'a dit qu'il y avait pas mal de bernache!
-
bon j'en reviens! je pose une sarcelle, sa fait plaisir depuis le temps, sinon je pose aussi une avoçette et je vois 2 chipeaux en arrivant mais il m'ont vus avant que j les voient, dommage !!
-
sg calme sur bourgneuf mais auusi sur fresnay la misere
-
mon collègue y est allé hier soir pas de news donc j'imagine que calme, jevous dit tout à l'heure ;)
-
petit tour hier soir, 1 cv qui tourne en début de volée mais pas à porté, ensuite pose 1 sarcelle et pose 2 CV, très bon travail des canes, belle passée pour nous.
-
impec pierrot :D :D ;)
content pour toi :D
-
salut seb,
depuis que nous avons de l'eau on ne se plaint pas.
-
Mon collègue une pose de 3sh, vu une belle bande de chipeau 20-25
et sinon pas grand chose à part des cvs à trainer mais qui savaient OU ils allaient...
;)
rien à voir par rapport à lundi à priori
-
et bien ça tourne pas trop mal pour le nord vendée
coter sud je ne sais ce que ça donne pas le temps d'y aller :cri: :cri: :cri: :G :G :G
-
dans le sud vendée rien du tous, toujour pas d'eau [url]
-
y en a qui on de l'eau dans le sud vendée et qui marche très très bien !! ;) ;) ;)
-
meme largement mieux que certain sur la charente maritime !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
les gars arrêter le chambrage :/
pour notre part a marans pas formidable mais on a sortie notre épingle du jeu sur du colvert :C
ensuite ce soir sur les lagunes vu quelques colverts mais la lune était là donc je paraissait mieux qu'une mouche sur une tarte :G :G :G
-
tu vois nico çà sert des fois d'ètre petit. :C :C
et paf!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
sinon pour nous vendredi soir, RAS sauf du vanneaux.
-
hello vous tous été vite fait vendredi soir.........
vu 2sh au loin
entendu quelques vanneau à la passé
vu une bande de 10-15 chipeau
et vu deux chipeau..
facile à reconnaitre à leur chant au noir ;)
-
c est pas folichon vais faire un tour a fresnay demain soir on verra bien
-
c'est clair, l'année dernière je trouvais déjà que c'était pas terrible et cette année ça semble bien parti pour aussi.............. :cri:
bon avant j'attendais novembre, après depuis quelques années octobre était pas mal du tout..........
donc on verra la suite ;)
-
slt a tous a ve vous des nouvelles pour le pompage des villains petit canard du sud vendee car les appelants font du gras dans les voliers et les canons prenne la poussiere merci pour des nouvelles
-
debut d année tres bonne et la cata pas d eau pas de gibier depuis un long momment les oies braillent au parc et les coincs barbotent dans la mare et moi je ronge mon frein vivement novembre et de l eau ca sera peut erte meilleur
-
hello cinghale, très bonne grace au cvs présents ???? ou à dautres espèces ?
-
Moi je commence a bouffer mes appelants :cri: :cri: :cri: , vu qui servent pas je vais pas les nourrire 107 ans :T :T :T :T
Pis de toute façons j'ai pas le temps d'y allez, alors je loupe rien
allez la bise au chat, également au grand sec et au ptit nain qui se reconnaitront :))
-
sg je te reponds debut tres bon en cv et sh mais depuis 3 semaines c est bidon un cv par ci par la mais la misere
-
alons le chat la pluie arrive, au fait envoi moi ton tel je l'ai perdu merci mon grand ;) ;) ;) ;) ;)
-
-
salut guignette ;) ;) , comment vas tu, je serais par chez yoi courant du mois de janvier, je t'appelle pour se voir :C
-
pas de prob mon crakos! ;) en espérant que les siffloux sont arrivés à bon ^port! ;) le ptio noir à pas en abuser,tu verrr
-
-
oui excuse moi, je ne t'ai pas remercier, encore un peu jeune pour les attacher, dans 1 mois je pense, mais apparement c'est du grand top :C :C :C
-
bon bah aux échos toujours aussi calme.......................
la lune monte trop tard actuellement ...........
vivement un changement de temps...........
-
SG44 Posté le Ce matin 08:31
Faudras pas êtres pressé, annonce 10 jours de dépressions donc vents OSO :T ajouter que l'on va passé en lune Noire enfin pas de bonne condition pour voir des zozios .
-
moi je m en fous depart dans 15 jours pour le canada alors je ronge mon frein :T on verra au retour si il pouvait pleuvoir tout ce tempss la :)
-
salut les gars. Bon sur le dpm c'est calme, a bouin très très calme depuis un mois, encore pas épaulé un canard, apars la sh de mercredi dernier, je vois rien de rien, meme les vanneaux bougent pas!!un collègue à la tranche, à fais 4 passée à un endroit, jamais bredouille, beaucoup d sh, un peu de siff et vu aussi des morillons!
topet
-
cette nuit vu des sifflous et des chipeau et des cv mais tout au noir et pareil ce matin rien ne descend ca passe mais haut et au noir :triste:
-
ça vole surement pas avant 20h30 car la lune monte à cette heure là environ ??
et fin de chasse vers 20h55 ..........
ça laisse pas beaucoup de marge :cri:
-
exactement ca et comme pas beacoup d eau ils filent
-
la semaine prochaine sera meilleur ;)
ou si par chance sur le vent de sud il bouge un peu ce we ;)
mon ptit trou d'eau a baissé aussi, heureusement qu'on devrait avoir de l'eau...........
-
bon un peu mieux, mais pas folichon quand même!
mercredi soir aucuns tire, nous onvoit un pluvier, un maubèche alors que j'en avais jamais vu avant hors dpm, hier soir une sarcelle qui vient bien, entendu sffleurs, vu 5 cv haut, c'est pas terrible mais ça rassure un peu Le temps annonçer est pas terrible mais il faut de l'eau..
Sinon mon coègue qui est en vacances, au dpm entend du siff, sh et n voit un petit peu, don il y en a d'arriver!
-
sa a bougé un peu, à confirmer demain!
-
-
pose d'une sarcelle cette nuit mais rien de folichon
il semblerais qu'hier matin ça ait bougé un peu ( souchet et pilet ainsi que sarcelle)