eh bah mon couac t as du finir par avoir des crises d urtiquaire :triste:
10 nuits sans gabion toi? non j te crois pas :/
Vue imprimable
eh bah mon couac t as du finir par avoir des crises d urtiquaire :triste:
10 nuits sans gabion toi? non j te crois pas :/
quand on m'a dit que aby était de retour , j'ai préféré arréter car faut bien laisser des canards en vie ... :/
y parait qu'aby, il extermine tous les coincs qu'il voit... :G :G
avec doudou, ça fait 2 exterminators :G :G
sis bon hein ? :D :D
c est vrai que c bon de défarouiller du coin :C :C :C
vivement la fin de semaine sa c des bons vent
:D :D :D :C :C :C :C
des vent d est qui passe par le sud avant c extra et je suis :D :D en vacances :D :D :D
d apres le caribou ca va etre bon dès mardi
Aby, ba ouais ça va pas mal ;)
C'est pour la quel nuit sais tu? :/
Sinon j'ai vu avec Nick, Rivers et costa, de harley c'est bon ils sont ok pour venir faire la nuit chez au gougins, on va etre un peu serrés mais bon ça va l'faire quand meme. ;) :cri: :C :)) :)) :))
et moua virgil deedjou c pour quand
demain soir virgil... ;)
salut les guérriers :D
de retour aprés 1 mois de pc en panne.
bon réveillon à tous et vive février :D :D :D
A+
Aby tu m'avais sollicité............ ;) ;) ;)
salut papy, gign , titi , couac , et tous les autres ......................, vous souhaite une bonne fin d'année et une grosse nuit :C :C :C :))
bonne anée mes p'tits loups :fou: :fou: :fou: :fou:
bonne année a toi titi, et tous les ptits loups du bessin et du cotentin :C :C :C maintenant vais aller faire dodo aux yeux :)) :))
et hop.... :/ :/ helicoptere :fou: :fou: :fou: :fou: au boulot :triste: :triste: chest raid du pour une reprise :fou: tres bonne annee a tous :C
salut papy ;)
je repars plus tot que prevu
donc ce sera pas possible
mais merci de ta sollicitude ;)
et bonne année a tous
par contre d apres un observateur avisé hier beau volier de cendrées sur le front de mer des gougins, elles ont tenté de rentrer sur le marais des gougins mais ont rebroussé chemin vers la mer. La peur des gabions certainement...peut etre que le caribou y était.
t es encore la vieile chouette?? :/
faut que j te cause ;)
oh la ca a l air serieux
ouai. c'est super serieux :D :D
bonne année a tous le 50 doudou trois sarcelles se sont poser ce matin sur ton gabion elles sont restées 30 min elles etaient passée te souhaiter la bonne année moi j etait invité a coté ras
Bonne année à tous .
ABY, tu repars quand exactement ?
salut. à saint marcouf?? :/ :/
bonne année a tout les chasseurs du 50
Bonne année à tous et à vous proches. Et plein de bonheur pour 2008.
meilleurs voeux à toutes et à tous, sauf pour doudou à qui on ne peut que souhaiter de trouver enfin un coiffeur ;) ;) S'il se trouve un volontaire assez fou pour s'attaquer à sa tignace vu tout ce qu'il risque d'y trouver comme reliques;) ;) ;) ;) :)) :))
des reliques?? dans mes cheveux?? :/ :/
la seule relique que je connais, c'est toi, espèce d'antiquité... :cri: :cri:
en tous cas bonne année à tous, et surtout à toi maurice (vu qu'à ton age on peut plus te souhaiter une bonne santé sans savoir pertinemment que quoi qu'il arrive, tu passeras quand meme les 3/4 de ton temps à gonfler le trou de la sécu)... :cri:
enfin remarque on peut pas t'en vouloir. si malgré ton age avancé t'arrives encore à gonfler un trou, c'est déja une bonne nouvelle... :cri: :cri:
salut doudou tous mes bon voeux :) :) :) , au faite j'ai cru te voir dimanche soir dans un film , "seigneur des anneaux " :)) OU alors un de tes ancêtres :)) :)) :)) :))
bonne année a vous tous les gars ainsi qu a vos femmes :C :C
bonne année à vous le 50 et surtout bonne santé pour cette nouvelle année :fou: :fou:
merçi yoyo 50 :C sympa de ta part , alors bientôt yoyo 35 :)) :)) :))
j'y suis déjà plus ou moins :)) :)) :))
je vais changer de pseudo yoyo5035 :))
sympa yoyo tu laisse le 50 en 1 er ............................ :C
Salut le 50 :) meilleurs voeux pour 2008 :C :C et content de revoir le pseudo [B]lgng[/B] :D :D :D :D le niveau d'eau descend :triste: :triste: obliger de pomper en hiver :cri: :cri: les rats ont bien travaillés :G :G :G :G :T :T :T :cri: :cri: :cri:
ça y ai c'est fini , de retour au bercaille aprés 2 jours de java (terrible) pour vous envoyer tous mes voeux pour 2008 ,ainsi qu'une bonne fin de saison le plus tard possible :C :C
bonne et heureuse annee a toi et surtout solidarite entre nous chasseur on va en avoir besoin pour fevrier amitie be a toute ton equipe chasse thierry
salut igng bonne annee un peu de cv en ce moment par 2 ou 3 cest sympa thierry
[B]BE 50 Posté le Hier 23:31
Inscrit le 07/10/2005
ça y ai c'est fini , de retour au bercaille aprés 2 jours de java (terrible) [/B]
Salut BE tu étais parti dans ta famille des Nederlands ;) ou ils cultivent des belles tulipes :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) en tout cas moi c'est un pays que je trouve sympa :C :C et en plus il y a des canards :C :C :)) :)) :)) :))
salut la compagnie, quelle nouvelle du marais ? les mares ont telle gelées cette nuit? merci Thierry bonne continuation pour la suite ;)