[QUOTE=José80;1687387]T'as chaud dehors ? moi je suis gelé aujourd'hui ! le temps ce dégage ce soir et on nous parle de verglas cette nuit[/QUOTE]
je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :(
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1687387]T'as chaud dehors ? moi je suis gelé aujourd'hui ! le temps ce dégage ce soir et on nous parle de verglas cette nuit[/QUOTE]
je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :(
[QUOTE=scooby;1687388]je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :([/QUOTE]
Les vieux disaient:< Février n'est pas passé >
On va être bien à la maison ce soir plutôt que de ce geler les bonbons à l'hutte pour 5 OU 6 oignes et 2 OU 3 oies :))
[QUOTE=José80;1687391]On va être bien à la maison ce soir plutôt que de ce geler les bonbons à l'hutte pour 5 OU 6 oignes et 2 OU 3 oies :))[/QUOTE]
t'as raison on ne va pas se deplacer pour si peut
SR y peut déjà marquer sur le cahier le B de bredouille !!
[QUOTE=José80;1687394]SR y peut déjà marquer sur le cahier le B de bredouille !![/QUOTE]
OU le B de bien mangé OU plus surement le B de bien bu
RAS ça va trop vite à écrire les nuits sont longues faut mieux mettre bredouille ça occupe :C
Içi c'est des durs mais ....à réveiller le matin :D de toute façon les premières nouvelles ne sont pas à sauter de joie !
Pas de son pas d'image de Stéph depuis 18h30 ça sent pas le coup fumant.
Ah ça y est le message est laconique 4 coups sur Hautebut...
Vous pouvez ranger le matos les gars ça vous évitera la déculotée jusqu'au bout :))
[QUOTE=José80;1687407]Ah ça y est le message est laconique 4 coups sur Hautebut...
Vous pouvez ranger le matos les gars ça vous évitera la déculotée jusqu'au bout :))[/QUOTE]
salut
triste en effet
Salut les hâbleux bon ba me v la de retour. Arrivé de bonne heure hier vers 15h00 rien vu volé. J ai été faire un tour a la réserve vu 1 morillon 4 cv et des monts de blairies. La soirée avait mal commencee j avais oublié l apéro (faute grave). Pour la nuit ras 2 coups dans la nuit et 2 a la volée du matin. Un vent de sud du diable toute la nuit pas un flocon et 4 ° le matin merci meteo france. Cette nuit ne sera pas mémorable au niveau gibier mais au niveau de la rigolade certainement, chu Seb a fait le clown toute la nuit a mourir de rire j'ai cru que j allais pisse dans mon béne. Voilà c était certainement la der de la saison, snif snif snif
Myke j ai retrouvé ta lampe frontale rouge sous ch lit elle avait glissée dans mes affaires.Seb l a récupérée
salut sr ch t in rude chu seb
Arf je n ai pleuré tellement que j ai rigolé, tu lui demanderas qu il te raconte son rêve de cette nuit...
Stéphane concernant ce qu'on a évoqué ce midi par sms ça ne peut que donner de la valeur et des résultats à la tienne sur un hiver digne de ce nom...
[QUOTE=José80;1687428]Stéphane concernant ce qu'on a évoqué ce midi par sms ça ne peut que donner de la valeur et des résultats à la tienne sur un hiver digne de ce nom...[/QUOTE]
Tu sais José, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et c'est sûre que même si l année a été merdique on a pas a se plaindre ;)
Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C
[QUOTE=José80;1687455]Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C[/QUOTE]
Bonne soirée les gars et a demain espérant qu il roule un tcho peu de pigeons
ade
[QUOTE=José80;1687455]Sont même pas là pour l'apéro ces verrats de potes :C[/QUOTE]
tchinnnnnnnnn
Bonjour à tous, alors Nonoré ? bon j'en ai pour la journée à digérer n'est marre de bouffer quelle année !
bonjour a tous
belle petite gelée blanche ce matin
salut chés hableux
une de plus !!!
[QUOTE=saint nonoré;1687472]salut chés hableux
une de plus !!![/QUOTE]
Oui tu vas saturer et ce n'est pas fini ! Merci pour le gâteau il était trés bon tu n'avais pas lésiné sur les fruits ma bru a bien apprécié...
Salut hâbleux, il n en roule core du pigeon et puis les bonnes gelés nous ont apporter des vanneaux et des pluviers, on a grillé de la cartouche...
[QUOTE=SR;1687480]Salut hâbleux, il n en roule core du pigeon et puis les bonnes gelés nous ont apporter des vanneaux et des pluviers, on a grillé de la cartouche...[/QUOTE]
pas de coincs :fou:
salut,pas encore levés
Bonjour les survivants, temps de brin ! encore et toujours...
Salut les gars alors demain soir la der ?
[QUOTE=José80;1687492]Bonjour les survivants, temps de brin ! encore et toujours...[/QUOTE]
bon demain c'est surement l'aller/retour
[QUOTE=SR;1687493]Salut les gars alors demain soir la der ?[/QUOTE]
Je pense on va surement être priés de respecter la date !
[QUOTE=scooby;1687494]bon demain c'est surement l'aller/retour[/QUOTE]
On dit ça et puis ....
Scooby je pensais la semaine dernière, si tu étais venu toute la saison sans appelant tu aurais eu beaucoup moins de travail et le tableau ne serait pas plus mauvais voire mieux !
yo :D
juste pour rire
[video]https://www.facebook.com/video.php?v=10152520127272854[/video]
[QUOTE=José80;1687497]Scooby je pensais la semaine dernière, si tu étais venu toute la saison sans appelant tu aurais eu beaucoup moins de travail et le tableau ne serait pas plus mauvais voire mieux ![/QUOTE]
pire de toute facon c'est impossible :cri:
[url]https://m.youtube.com/watch?v=kl1U-UdVJAw[/url]
Tien nonoré mi j aime bien ch ti leu de vidéo. J aimerai pas être a la place du mec...:))
[QUOTE=SR;1687510][URL]https://m.youtube.com/watch?v=kl1U-UdVJAw[/URL]
Tien nonoré mi j aime bien ch ti leu de vidéo. J aimerai pas être a la place du mec...:))[/QUOTE]
la vitesse a laquelle ils se barrent :))
l'eau de la piscine a changer lol
[QUOTE=saint nonoré;1687511]la vitesse a laquelle ils se barrent :))
l'eau de la piscine a changer lol[/QUOTE]
Il est comme jésus il change l'eau en vin !
bon alors jojo
tu es allé voir ta voyante :cri::))
[video]https://www.facebook.com/video.php?v=316370338550725[/video]
[QUOTE=saint nonoré;1687513]bon alors jojo
tu es allé voir ta voyante :cri::))
[video]https://www.facebook.com/video.php?v=316370338550725[/video][/QUOTE]
ça me plairait, une adresse ?
[QUOTE=José80;1687514]ça me plairait, une adresse ?[/QUOTE]
tu penses bien que je l'aurais gardée pour moi :))
le travail me perturbe :)
les ras a la hutte m'indispose
voila ce quelle va dire
ma bistouquette :C