yes pour moi pose de 2souchets et 3bibi ki son pasé pour amusé la galanterie.kel pd :G :G :))
Vue imprimable
yes pour moi pose de 2souchets et 3bibi ki son pasé pour amusé la galanterie.kel pd :G :G :))
as tu entendu l'iles tirer :/
bon jai une movaise nouvel pour toi le squal.tu va zober se soir les coin son parti.ils on été vu dan le 40 ver du mat :triste: donc le canard kon a u en débu de nui bé on continué leur diréction ver le sud :T :T
dsl squal mai ya tjr une sh ki traine :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 25/08/2005
as tu entendu l'iles tirer
mon pote ki été ma di ke sa avai comencer a bién tiré en débu de nui apré la passé pi apré kélke tir mai pa farouche.le coin est parti matelot :fou:
bin , moi j'y va se soir , attend la 2 éime vague :)) :)) :))
ben moi ji go pas ce soir :cri:
je me dégonfle complet :T :T :cri: :)) :))
moi me degonfle pas j y cour
comme dit litorne deuxieme vague :C :C
;) ;)
et puis si y a que dalle ben c pas grave :D
bon allez jy go
:C :C
bon nuit tous les gens ;)
Toi aussi ;)
bonsoir les tarrés :cri: :cri: :cri:
Salut le FOU :)) :)) :))
jojodchnord Posté le Hier 23:42
Inscrit le 29/03/2004
bon si ya un girondin qui à des nouvelles des Dan 59 et Card and co, faite le moi savoir.... je m'inquiéte pas de la route! je sais qu'ils sont arrivées à bon port.. mais faudra leur dire que l'ont s'occuppe à faire plaisir aux sarcelles et aux souchets... amicalement...
ps:ceux qui les croisent,me prévenir sur ma boite e-mail de leurs fais et gestes... .
ils sont telement bien chez nous ki veulent plus repartir :cri: :cri:
en tous cas c'est 2 super brave gars :D :D ;) ;)
Bon rien vu au lac ce soir, 3 tonnes qui chassent au sud, et qui en plus font hurler :/ :/ :/
bonsoir tout le monde :fou:
alors jluc t'as vu qque chose??on est arrivé une nuit trop tard :triste: ..
pour moi 22h pose 1siff mefiant et vers 7h pose une sh...mon pere la nuit d'avant sympathique :fou: :fou:
soir laurent ;)
non rien vu pas un bec a part kelkes becassine dans la nuit