Je te bigote vers 15h30 pour te dire quoi ;) ;)
Vue imprimable
Je te bigote vers 15h30 pour te dire quoi ;) ;)
t as des soles a me vendre? :/
Salut les gaziers ! :D
Lachement abandonné par DG, la peur du Zob au ventre j'y suis quand même allé :/
ça soufflait encore bien hier soir, je me préparais à bien ronquer et puis à 22h50 la ptite attaque et la sarcelle qui pose gentiment !! :C
la mer n'a rien apporté de plus malgré un bon coeff.
Et en ptit déj, j'ai eu le droit à ma pose de souchet ! :C Je l'ai eu mon "rouge dépravé "!!!! :)) :))
Bref une ptite nuit sympathique, ça fait + 2 pour les chevelus ;)
Hier soir j'ai vu pas mal de corlus, cotterets et qq pattes rouges, la pluie a fait du bien
Je lui laisse le soin de raconter sa nuit mais DG de son côté a aussi vu une paire de coincs :D
bien ccy vraiment deprave celui la :)) :D
c'était [B]une[/B] dépravée ;)
ça fait 4 nuits de suite sans Zob.... :C étrangement 4 nuits de suite tout seul... :/
y aurait-il un chat noir dans la baie ??? :/ :)) :fou:
il est pas verni le dg mais attention tout change :fou:
Je ne m'inquiète pas pour lui, c'est un pirate ;) d'ailleur cette nuit sa saison a démarré !
la semaine prochaine la paire sera rassemblée et on va faire mal !! ;) au pire ça sera à l'apéro :)) :))
bien content qui l est dezober y doit etre content l animal :fou: ;)
aloha! :D
ca y est, j'ai ouvert les hostilités!!!
un peu d'agitation a la passée du soir dur des cv locaux, mais bon avec les belles rafales de vent c'etait bien sympa.
ensuite belle nuit ponctuée par 4 poses a l'unité.
3 fois un cv et une sarcelle :C :C :C :C .
bon les colverts c'est pas trop important mais la sarcelle ca fait un bien fou!
j'ai vite retrouvé l'attache sur cette flaque que je n'avais pas huttée depuis plus de 10 ans: :C
entout cas ca fait plaisir d'avoir qq recriages et enfin d'entendre des sarcelles chanter! :C :C :C :C :C
OUFFFFFFF :C :C :C :C :C
observé un gros paquet de pluviers hier soir, qq aboyeurs en balade, en revanche niveau becassines, triste! :T
entendu qq coups pendant la pleine mer qd meme surement en fond de baie.
voila les news!
félicitations ;)
si en plus c'était à bleeding town, alors là chapeaux bas :fou:
c'etait un peu plus pres de la cote! ;)
les chauves se rebiffent! ;) :))
de toutes façons les jeunes chevelus ne sauront pas gérer leur effort...à la longue ils seront loin derrière :))
salut colleg, pas trop dur ce matin :/
alors là tu pousses le bouchou trop loin maurice :G :G
que tu veuilles pas partir mais en plus que tu te moques!!!!!!
le bouchou, qu'il est mignon :)) :)) :)) :))