ben c était pas du brun ou tu etait:))
Vue imprimable
ben c était pas du brun ou tu etait:))
salut JGS40;)
moi meilleure pose mais en mars:cri: 120 chip 100 SOU 25 PIL 10 CV 200 SH au moins une quarantaine de vignons:C un truc de ouf
sinon en periode de chasse faut que je regarde...
[QUOTE=ammassoire 50;1537807]ben c était pas du brun ou tu etait:))[/QUOTE]
non c'etait a beauguillot:D il est malin la boeze:) salut au passant
Non non a appeville. Salut a tous
Deja eu une vingtaine de souchets sur une toute petite mare.
salut PER:D
leurs parle pas du mois de mars y vont te prendre pour un marssien si tu leurs raconte:fou::)):D
[QUOTE=virgil;1537812]Deja eu une vingtaine de souchets sur une toute petite mare.[/QUOTE]
virgil =fumeur de moquette:fou::))
[QUOTE=ammassoire 50;1537815]salut PER:D
leurs parle pas du mois de mars y vont te prendre pour un marssien si tu leurs raconte:fou::)):D[/QUOTE] non non je le croi fallait voir aussi a appeville dja rien que le 2 fevrier magnifique
[QUOTE=Beuze50;1537811]Non non a appeville. Salut a tous[/QUOTE]
ben tu aurais du continué la bas sa devait etre surment meilleur que la ou tu va allé;)
[QUOTE=Beuze50;1537817]non non je le croi fallait voir aussi a appeville dja rien que le 2 fevrier magnifique[/QUOTE]
oui 110% D ACCORD AVEC TOI:D
non y a meilheur sur houtteville faud que je vois sa il parait
ben oui virgil des fois ils entrent dans un trou de bombe;)
quand tu vois chez nous que la mare fait 5 hect etune fois j'ai une pose de 12 sarcelles été et hiver mélangées a 9h qui se sont foutus entre ma rangée de droite et le parc OU l'espace y est assez serré elles ont tournée un bout de temps:/: avant de se poser
[QUOTE=Beuze50;1537820]non y a meilheur sur houtteville faud que je vois sa il parait[/QUOTE]
ben y a pas de mal tu va dans le plus mauvais sinon il y en a qu un qui loue des nuits:/:
salut amassoire:D tu apprend beaucoup de choses en mars:C par contre le plus dur c'est la barrone.... surtout quand t'enquille 70 nuits dans la saison:cri::D
[QUOTE=ammassoire 50;1537822]ben y a pas de mal tu va dans le plus mauvais sinon il y en a qu un qui loue des nuits:/:[/QUOTE]
j'ai pas fait gaffe si l'annonce était encore sur le boncoin;)