Ah ben disons que le secteur etait meilleur quand tout le monde chassait! :T
Maintenant c'est plus pour vous quoique ca dépend des nuits en fait. :))
Y'a encore 5 ans devant moi y'avait 4 tonnes de plus de chassées ca les faisait bien rentrer. ;)
Vue imprimable
Ah ben disons que le secteur etait meilleur quand tout le monde chassait! :T
Maintenant c'est plus pour vous quoique ca dépend des nuits en fait. :))
Y'a encore 5 ans devant moi y'avait 4 tonnes de plus de chassées ca les faisait bien rentrer. ;)
ca y est je t es envoyé mon numéro de portable kikikik, fais en bon usage ! donnes le a ta sœur par exemple :D :)) :))
il y a tjs un peu de monde devant la cabane a ton cousin ;)
Ben on met toutes les chances de notre côté aussi! :))
Bourrin time tu connais 50 sauvages a l'eau! :)) :)) :)) :))
Pour le moment y'a pas eu de grosse migration sur le secteur aussi. :fou:
A part 1 dimanche matin avec les paquets de souchets et la nuit magique ben le reste du temps ca a été calme. Regarde à Brouage c'est pareil limite désertique sur la lune de septembre. Ca sera meilleur plus tard. :C
en résumé t as du fion :)) :)) :))
Y'a qu'une tonne de chassée, chasse gardée, les autres elles sont loin quand meme, si celle que tu laisse sur ta gauche avant de filer, vers l'écluse. ;)
Ben l'an dernier tu m'aurais dit ca je me serai énervé vu le peu de canuches que j'avai vu mais cette année chouneman is back! :D :)) :)) :))
Les voix migratrices sont impénétrables comme ma soeur d'ailleurs! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
plus vers la réserve il y en a 2 qui sont occupées régulièrement ;)
Ma soeur est homo je vois pas ce qu'elle en ferait de ton numéro:! :)) :))
Elles sont loin de moi celles la! :/
Ils tirent pas ceux la si? :/
il y a 2 nuits de dispo le vendredi et le samedi, elle a l embarra du choix :D :)) :))
puis des tonnes confortables :)) :))
tant mieux , moi non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais j'ai un peu près compris l'affaire !! ;) ;) ;) soir quand meme a vous deux !! ;)
80 - Hâble d'Ault Nuit du 2 au 3/10/2008
petit retard,secteur les trous observer la nuit 1+1oigne+2oigne +1moisson.nuit sympa avec tonton ben.vivement les prochaines vacances.ad
loulou5980
T'etais au hable la nuit du 2 au 3? :)) :)) :)) :)) :)) :))
aussi loin que toi et moi ;)