premier oeuf de siffleur ça s'arrange
Vue imprimable
premier oeuf de siffleur ça s'arrange
Salut les sozios
1 semaine parti sur arras et ca couve,2 couvée de pilet ,une de court cri,1 de cendré et la cerise sur le gateau 1 ti court cri éclos mardi :C ,1 sur 5 :/
Sarcelle et siffloux ras,patience ca va arriver ,bon week end à tous ;)
axellou62 Posté le Hier 06:48
Inscrit le 18/08/2009
salut les dormeurs
ben j ai 5 cc d arriver
il reste encore 3 a arriver y en a un qui a commencer a casser par contre j trouve qd meme que depuis hier soir que ca fais long qd meme c normal??
j espere qu ils sont pas hs
Si je dis pas de bétise ca peut etre long,mes sarcelles l'année dernière sont sorties en 40 heures
Slt tt le monde laisse tomber gg 624 il avait du brun Dun les ziu qd il a mirer :)
ehehe attention a ti que tu ai pas un retour de manivelle :)) :)) :)) :))
N empêche qu il étai persuader que c œufs ete bon LOL :D a croire que c luk qui les a cocher les Pauvre bêtes :T
non ca risque pas sinon j les aurai pas mirer j aurais etait sur qu ils sont bon :)) :)) :))
tu as deja fini la peinture :/ :D
Pa été g fai le ménage je fayotte un peu pour :D samedi prochain
ok :)) :)) :))
tu passe a la maison tal ou pas??
j v baguer les premiers canetons :fou:
si tu peux conchita :) :)) :)) :))
Je v voir avec mde sinon g une 3ieme sh qui commence son nid
ok c comme tu veux j vais ben m en sortir seul sinon :)) :)) :))
bien min fiu :fou:
bsr les filles :D
buse va te pieut" c'est l'heure du bib biloute :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
toi tu va mal finir tio,tres mal,t'es a moi,je t'es dans le colimateur fiu :C :C :C ;) :D :D :D
a bientot tio :)) :)) :))
becot :)
bonsoir com ca va
moi pour l instant en colvert ca va ,mais je commence a m inquiete en sauvage l année derniere mon hybride sarcelle couvée deja et la cette année rien pour l instant en siffleur pareil pas encore d oeuf pourtant je n ai rien changé ds mes parc
que faire ?
bjr tlm :/ :D