-
fafa 80 Posté le Hier 18:28
Inscrit le 05/10/2008
encore deux voleurs de canards arrêter a crecy en ponthieu en plus ils sont cons il y en a un qui a perdu son portable dans le parc à canards pour dire le niveau des voleurs de canards est bien bas des enfoirés
-
-
ok, en effet pas futefute les gars...
ca me fait penser que je retrouve plus le mien de portable... :)) :)) :)) :))
-
une flêche le gars!!!! à moins que ce ne soit un portable volé!!! :)) :))
-
DG Posté le Ce matin 09:06
Ca c'est balo :)) :))
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:11
ce serait encore possible mais là apparemment c'est le bon client :D :C :C
-
hop hop hop becot les gaziers!!! :D
-
j'espere ne pas etre dans le repertoire du loustic en question!!!! :cri: :cri: :cri:
-
Salouté ch' videur du dancing :D
-
finito le dancing j'ai démissionner ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'embauche au rio l'an prochain!!! ;) :)) :))
-
Tu changes de cremerie ;)
Fait gaffe à ch' rio ya de la vioc pas commode :D :)) :))
-
salut min couz ;)
Si tu cherches des videurs avec nono on veut bien :D :)) :)) :)) :))
-
ouais..............mais c'est dans les vieux pot qu'on fais de la bonne soupaille........ :)) :)) :))
-
becot min chou ,,,,,,,,, pas de problème vous étes toujours les bien venus ,,,,, en plus nono connait le chemin..... :fou: :D
-
aloha les copains :D
faut bien reconnaitre que l'âge avancant c'est le rio qui me tend les bras :cri: :))
-
le rio reste une valeur sure.
et franchement un coït furtif dans la caravane a tonton Roger avec la Gisele de Hénin Beaumont ca a quand même de la gueule!!! :C :C
-
BEBERT80
Posté le Ce matin 09:18
on sera pu voisin alors Bebert80? :P ;)
-
Salut.
Ce jour ci ça y est, la saison de chasse est finie.
Et cette semaine c'est les vacances, et avec ce beau soleil, je vais pouvoir bosser mes extérieurs, et il y a du boulot!
-
Saluté :fou: :fou: :fou:
JGS 40 Posté le Hier 19:55
ok JGS pas de soucis ;) j'avais mal compris au début dsl :cri: :)) d'ailleurs cet été je vais sûrement aller en vacances dans le sud rejoindre sudiste et autres coquines :cri: :)) :D
niroca Posté le Hier 19:57
oui oliv c'était réunion de fin d'année !! :)) :)) :)
-
"et autres coquines"
euh pas la je pense :)) tu peux essayer remarque, mais bon la mouflette va te bouffer un bras lol :/ :))
-
aloha les betes de somme ;)
BEBERT80
Posté le Ce matin 09:25
le mythique RIO :C :C :)) sauf qu'au rio bebert , certaines marmites collent dans le fond :)) :))
-
tres jolie metaphore polo!!!
arno tu m'as envoyé un texto mysterieux.. ;)
je n'ai pas tout saisi!
-
j'ai prévu les lunettes de soleil tonio :cri: :)) :)) :D
-
blague à part DG c'est un endroit très convivial :fou:
-
Arff la moufelette est fourbe :cri: :)) :))
-
slt chutt ;)
pour mon n° gaju l'a ;)
-
-
saloutes la baie ;) alors chutt on s est pas croiser sur la digue t avait pas une brouette :fou:
-
Bien l'bonjour...
et bien, y en à des pages a lire :cri:
Nyroca, j'étais pas seul en baie...
Nyroca, j'etais avec chutt (et autres)
Nyroca, c'etait toi sur la digue en tenu "camou"? :/
-
niroca c'était toi avec le petit breton qui se promené sur la digue ? :/
salut steph ;)
-
slt Gaut... :))
On ne l'a pas reconnu...t'in, on est vraiment des "billes" quand meme :)) :cri:
-
il est quand meme passer à 3m20 de nous :cri:
-
oui c etait moi je vous est dit bonjour mais je vous est pas reconnu tenue camo ouai le breton pas a moi yavait un gars avec des grosse moustache :fou:
-
tu m'e diras Gaut.........................................................................................."j'ai meme po vu l'breton mi" :))
-
le "papa" à Gaut....les grosses moustaches :cri:
tu aurais pu t'arreté pour discuté "un molet "fiu"...et au moins.............on t'aurait reconnu :D
-
MDR!!!!! oui je t 'es dit bonjour oliv et en plus le breton c'était le mien :cri: :)) :)) :)) faut qu'on arrête la fumette steph :cri: :)) :)) le moustachu c'était mon père ;) c'est con quand même :cri: :))
bon la prochaine fois faut qu'on se promène avec no pseudo en pancarte autour du coup !! :cri: :)) :))
-
ben oui je sais :C j ai vu 2 visage gauthier en brouette enfin je pense par contre je t aurait vu steph j aurais fait yep steph!!!!!
-
en meme temps, il marche pas "le Olive"....il courre, que dis-je...il galope :)) v'la a la vitesse qu'il allait, tu fais le tour de baie en 15mn olive? :fou: petit, mais rapide :))
-
j etais venue repere mon pseudo nouveau territoire :fou: me faire une idee :fou: mais si je vous revois c ette fois ci je vous est repere je m arrete :C :C :))
-
me doute bien, mais j'etais comme toi, avec un bon bonnet au ras des yeux et qui recouver mes n'oreilles :fou: fesait pas "keu" et je voulais pas attrapé un rhume de cerveau non plus avec ma tonsure :fou: :))