salut :fou:
y a rien a faire bru62 juste attendre ca finira par arriver :fou:
Vue imprimable
salut :fou:
y a rien a faire bru62 juste attendre ca finira par arriver :fou:
salut les cocotes ;)
t inquiet pas bru62 , a part 3 oeufs de sh , je n ais rien d autres , siffleurs >>> RAS , sh >>> RAS (3 oeufs) , CV >>> pffffffffffffffff ...!!!! au moins 4000oeufs de ramassés :)) :fou:
Bonjour la compagnie
Hier j'étais sur la cote :C :C .
Y'a pas à dire! elles sont vraiment bonnes les glaces à l'italienne de Calais :C :C
tu aurai pu m en amener une ruddy :)) :)) :))
comment vont mes gins :fou:
j risque d etre short en bague CV si quelqu un en as de trop il peut me contacter :fou:
merci les amis soit j rachete OU si j ai un coin qui vous plais on s arrangera :fou:
bru62 t'inquiète pas je n'ai quasi rien en sauvagine non plus une hybride sarcelle, une sarcelle et une cane siffelur qui m'a fait un oeuf donc pas d'affolement s'est un peut pareil partout. En plus ceux qui ont des oeufs souvent ils sont clair donc pas d'empressement
ne bague pas les mâles axellou :fou:
c est ce que j fais sauf j en garde juste 2 pour un copain et 1 pour moi :fou:
Toujours l'angoisse de ne pas baguer la meilleure :cri: :D :D
tu m etonne surtout que je connais pas bien toutes mes canes car j en es recup avant la repro :fou:
ruddy62110 Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour la compagnie
Hier j'étais sur la cote .
Y'a pas à dire! elles sont vraiment bonnes les glaces à l'italienne de Calais
Et encore,t'as pas gouté celle de wissant :C :C ;)
axellou62 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 18/08/2009
j risque d etre short en bague CV si quelqu un en as de trop il peut me contacter
merci les amis soit j rachete OU si j ai un coin qui vous plais on s arrangera
J'en ai un peu si tu veux ;)
Salut les amis,rien de nouveaux depuis hier sauf une tite chose................................................j'vais avoir mon couple de nette rousse :C :C :C :C par un pote ;)
Bon allé ,j'vais faire ma valise pour passer la semaine dans les mines :cri: :cri: :cri: ,ruddy j'penserais à toi je couche sur billy montigny ;)
bonne semaine à tous
wép gg, effectivement, tu deviest boyeau rouge pour quelques jours
:)) j'connais j'ai vécu sur hénin pendant 18 ans ;) mais l'appel de la cote et de sa chasse a été plus forte que les terrils :)) ;)