wép, bah moi c'est surtout l'appel du travail qui me contraint d'être proche de Lille :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
wép, bah moi c'est surtout l'appel du travail qui me contraint d'être proche de Lille :cri: :cri: :cri:
bonsoir les gens,personnes aujourd'hui heben c'est rare :P :/
merci pour le conseil
salut ouais c etait calme ojourd hui :cri:
moi j etai en repos donc bosser toute la journee dehors :fou:
bonjour à tous :D
je suis de retour de cap tourmente au Québéc
:C :C
chasse à la grande oie des neiges,
j ai vu une migration de folie (mais normale là bas) : pendant 4 h
il y avait toujours entre 8 et 13 bandes (moyenne d une bande 20 individus) en migration sur un secteur de 90°
DINGUE !! toutes trop hautes pas assez de vent mais quel spectacle ... :C :C
pincha tu étais chez Luc ?
ouf des survivants à la journée d'hier je pensais que la côte avait été victime d'un ras de marée pas de signe de vie ça fait peur :triste:
Hello la desert team :) !!!!
Hello Georges bah tu es encore vivant toi ! :))
hello ben ca fais plaisir de revoir du monde ici :)) :)) :))
ca y est une sarcelle qui me refais une ponte 2 oeufs dans le nid et une autre qui a preparer le nid :C :C maintenant j espere que ca sera meilleur que les premiere :P
sinon une couvee de pilet de mise sous jacotte car elle la couvee pas :fou:
buse62100 Posté le Ce jour 13:39
Inscrit le 19/08/2010
Hello Georges bah tu es encore vivant toi !
non :P
mort de soif :) :) :)
ah oui on se doute alain copain avec miquelon forcement desuite l alcool :cri: :cri: :cri: :cri: alors ca avance?? bon apres en avoir marre de courir apres ché canard chez le voisin j ai refais un parc pour les colvert et bien ce male en fou plein le cloaque a ces jeunes de l année !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut buse ca avance tous doucement je te tien au jus des que s'est fait ;) salut coute bien rentré la prochaine foi prend sam avec :cri: :cri: :cri: a+
Salut Alain non ça risque pas ça :fou: ;)
Au fait le busard d ici 8 jours je viendrais recuperer mes canards si les femelles ont decollées des nids :/ :fou:
courte tous les oeufs sont en couveuse ils sont en train d eclore maintenant je mange les oeufs donc tu peux venir personne sur les nids ca marche alain pas de soucis :)) :)) :)) :)) :))