Je sais pas,j' ai pas eu le temps de lui demander :D
Bon bah je me coucherais moins bête ce soir :))
Deux mâles à l' age adulte bien placardé après.....
Salut min jeff ;)
En tout cas merci pour les explications,je pensais pas du tout à l' âge :cri:
Vue imprimable
Je sais pas,j' ai pas eu le temps de lui demander :D
Bon bah je me coucherais moins bête ce soir :))
Deux mâles à l' age adulte bien placardé après.....
Salut min jeff ;)
En tout cas merci pour les explications,je pensais pas du tout à l' âge :cri:
je me rappelle que les anciens disait que c etais des ouignou et plus ils etait vieus plus c etait noir en dessous :fou:
l'age flo accentue le phénoméne mais la génétique c'est90% du truc...excatement comme les riri ou c'est plus flagrant...mais c'est valable pour toute les espéces :P
Je pensais qui y en a un qui venait d' Afrique :)) :)) :cri:
lire ;) et pas :P
:))
Oki Jeff et Olive,merki pour ces précisions ;)
je pensais, que le noir sous la gorge s'intensifier dés un certains ages ainsi que le pourtour de l'oeil qui devient blanc :/
C'est vrai que pour les riris c'est flagrant le marquage ;)
Donc prochain coups qu' on tire des oignes à l' hutte,je prendrais ceux qui sont pas noirs :)) :)) :D pour mettre dans mon marmitton :D :C :fou:
génétique steph....mais il est vrai que ca s'accentue avec l'age... ;)
par contre un sifflou qui part avec peu de noir et de reflet vert olive sous la gorge et autour des yeux...méme a 20ans...il pourra étre bcp moins marqué qu'un de 4/5ans.... ;)
bon les gaziers a plus vo que ji go :D ;)
a ok, merci ;)
Bonne soirée à tous ;)
Salouté Olive,bonne soirée à toi ;)
Chouchou tu peux kmincher à préparer l' apéro :D ;)
A toi aussi Steph,bonne soirée ;)
Bon bah moi aussi la journée se termine ;)
Jeff,merci pour les précisions ;) ,bécot su tin crâne et celui de ch' frangin :D ;)
tchusss les gaziers! ;)
euch flo pour les riris j'en connais une de 2ans qui est noire de noire du jamais vu ;)
Une qu' on connaît en commun OU une venue d' ailleurs :fou:
Faudra que je t' envois une tof un de ces quatre ;)
une qui a touché tes mains avant les miennes ;)
pareil sont bellottes les pitites
allez adé
j'y go aussi bonne soirée les gaziers ;)
adé :fou: :fou:
Mail parti jeff ;)
Salut gauthier ;)
Bonne soirée à vous les loulous ;)
Salut chcamarade et tout chés gaziers! Bien?
Salut ridenne,
je vais vite,j' ai pas le temps ;)
T' es dispo pour une visite vendredi en fin d' am?
Lire je fais vite :cri:
pas sur mais je te dis quoi! Je dois peut être aller faire du bois, je vais peut être reporter à samedi du coup :fou:
Ok ;)
Bon ce coup ci je me sauve ;)
je t' appel ;)
Pas de soucis! :fou: Passe une bonne soirée
Salut les gars, est ce que des chipeaux c'est indispensable pour aller en BDS ou pas ???
Pour savoir si je dois en racheter..... je pense que avec quelques sarcelles et siff c'est suffisant nan ?
aloha la baie :D
jeanjean, c'est loin d'être l'espèce la plus indispensable en baie ;) mais sympa à entendre à l'attache en tout cas :C
bonsoir les gaziers :D foué pa
chaud j'ai encore merdé :D :D
les chip en baie ca peut servir..la plupart des gaziers d'baie se servent de sarcelles et siffloux, mais parfois le chipal...ca le fait... :C
j aime mieux la chipalata........au barbeuc :)) :))
Ok merci les gars, car quand j'y vais c'est vrai que mes potes mettent que du siff et des SH alors je me posé la question ! merci ;)
le chipeau c'est depassé, le truc vraiment original a l'attache c'est la blerie! :C :C
OU dg le grebe castagneu avec ce ptit coup siflet exceptionnelle a la pose :)) :cri: :))
bon alors olive tu changes de cremerie?
allez, un indice ;) ;) ;) , c'est une hutte qui flotte, qui est fixe ou qui est submeresible? ;)
en fait dg j ai deux options qui ne sont pas encore faite je precise ;) une fixe et une flottante :fou: voila pour le moment ;)
en semaine ;)
comme 'es lo tu vas couere avoir 9 tours par semaine!!! :)) :))
pas loin dg :)) :)) c est pour changer un peu de coin et puis la baie nord c est la baie OU j ai commencer ;)