A la rochelle a l'aquarium :D
Vue imprimable
A la rochelle a l'aquarium :D
ocean atlantique mais plus près de l'équateur
[img]http://img687.imageshack.us/img687/4420/imgp04632.jpg[/img]
joli :D
holla el compagnie :D
JGS
pour les bagues pas encore mais c pas grave pour l oie ca peut ce mettre plus tard ;) et si tu peut l ejointer cela serai encore mieux :)
bon allez demain la team vas transformer la geographie du bassin :cri: :cri:
au moins avant l apero :)) :))
tchuu
bonjour, debout les gagneues :)) :)) :)) il y a des mattes a faire :G :G :G
gagneuses :(
salouté la daniele :D :D
bonjour la compagnie
choooo chooooo la team est de sorti :cri: :cri: :cri:
bonjour la compagnie :D
allez au taffffffffffff :cri: :cri:
:D
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D
toi tu es motivé :cri: :cri:
foiré de patronna :)) :))
j'ai pris des forces........hier soir..........et cette nuit...sous perf :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
pas moi :cri: :cri:
je suis deja fatigué rien qu a y pensé :)) :))
:/ :/ pourtant,tu vas voir ce que sait de vraiment bosser :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pas comme tu fais à Géo :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: je crain le pire :)) :))
je sui bien a geo :D :D ca avance a mon rythme :)) :))
:D :D :D mais non...j'ai déjà trouvé le lieu OU l'on va prendre la came si y'a de l'au ds le lac :D :D :D allez zouuuuuuuu,mon chauffeur ne devrait plus tarder :D :D :D :)) :)) :)) :))
ué allez zouuuuuu :cri: :cri:
bon et soit pas en retard commmencer pas l apero maintenant :)) :))
je vais pas tarder ;)
salut squallito :D
les autres, je leur parle pas, c'est des hommes morts :D
jour les filles :)
chasseur du 33 le chat noir tu vas manger demain matin a raconter des conneries :D
patou tu vas a arcachon ou au moulleau sur la jetée et tu vas voir les chiperons ;)
bon bien bossée a la tonne se matin 3h00 pour arracher 3 piquets :cri: :cri:
si je connaissai le con qui a plantè les piquets :G :G
mince je crois que c'est moooaaaaa :cri: :cri:
belle journée pour faire des mattes, :D
bon courage quand meme c'est pas de la tarte cette chose là :cri: :cri:
pour une fois qu'ils bossent on va pas les plaindre :D
:D :D
henri, tu as la piece sous la palette bleue, le container se trouve a l intersection des chemins, je te phonne lundi ;)
soir dany ;)
a la votre :D
ok dany, et merci ;)
Oyééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D en place :C :)) :)) :)) par contre y'en a d'autres :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir canardeur
dur,dur la vase :cri:
:D :D cha va,juste de bon bras :D :D :)) :)) :)) :))
de toute manière,il faut le faire et le refaire mais c'est tellement beau le bassin :D
:C :C :D :D :D ché bon le sud :C :C :C :C :C quel pied d'être au soleil...avec l'embrum :fou: :C :C :C :C :D ;)
grosse température pour la semaine prochaine de prévu :C :C
ché bon :D :D :D cha va pondre à foison :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) va y avoir de la noirote ds les sh :D :D :)) :)) :)) :))
Va au lit blondinet :)) :)) :)) :))
:D :D :D non,chui chaud :D :D :D :)) :)) :)) :)) enfin moins depuis que je viens de voir le courrier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tchulé d'état et d'impôts :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
eh oui ca va pondre plein pot, du moins j'espère car pour l'instant a part pilet qui donne bien,sh un peu,siffleur RASSSSSSSSSSSSSSSS :cri: :cri:
soir les grands pécheurs :D
salutttttttttttt :D
salouté, bon dimanche :C
salut à tous!! yen a ti parmis vous qui vont ou qui ont des pures cendrées à vendre???? ;) si oui me prevenir par mail ;)